Je n'arrive pas à trouver pas l'info...
L'un d'entre nous a une idée du nombre d'exemplaires de cette édition limitée ?
Ca serai intéressant de savoir. Car ca peut très bien aussi le début d'un argument marketing. Aujourd'hui Stellar, demain Onyx Ed Lte full noir. Et dans 2ans une MK2 avec mini touche clavier a la Keyteps... L'auto concurrence avec le Minifreak, il faut des MAJ et skin pour vendre les 2.
Bon, bah j'ai craqué ce soir commandé finalement, il fera la paire avec l' Anyma phi ( l'un dans l'autre et comme clavier de commande de l'autre ) ....
[ Dernière édition du message le 26/05/2023 à 22:56:51 ]
AlexT
420
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
85Posté le 02/06/2023 à 19:37:52
Citation de Ter1430 :
Citation de AlexT :
Je n'arrive pas à trouver pas l'info...
L'un d'entre nous a une idée du nombre d'exemplaires de cette édition limitée ?
Ca serai intéressant de savoir. Car ca peut très bien aussi le début d'un argument marketing. Aujourd'hui Stellar, demain Onyx Ed Lte full noir. Et dans 2ans une MK2 avec mini touche clavier a la Keyteps... L'auto concurrence avec le Minifreak, il faut des MAJ et skin pour vendre les 2.
Ça fait 11 jours que j’ai posé la question à Arturia. Toujours pas de réponse…
J’ai bien l’impression qu’il termineront cette édition quand les ventes baisseront significativement. Une édition limitée à géométrie variable ?
à vérifier a posteriori.
Cela ne change rien, au fait que ce petit synthé est une tuerie
Alors dans les faits une erreur en ma faveur ? une bonne nouvelle et 2 mauvaises !
Reçu ce soir finalement ça OK, pas a jour faut que je fais le passage en 5.0 aucune idée de comment ? Harggg ... et pas la bonne prise dans la boîte ( une pince coupante et des dominos vite !! )
Voilà sinon déjà en l'état a savoir 4.8.
Ça sonne terrible le petit truc
Très content après 1 heures d'écoute et de bricolage ( de sons ) sans lire la doc hein !!