Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Clavia Nord Stage 2

  • 270 réponses
  • 39 participants
  • 54 092 vues
  • 41 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Clavia Nord Stage 2
Clavia/Nord Keyboards présente la seconde série de synthés numériques Nord Stage, dont la technologie de génération sonore a été revue pour les sections de Pianos, Orgues et Synthés.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21

le prix va faire mal, dans le lien du namm j'ai entendu "four thousand" ???

22

NordStage 2 73 affiché à 3764€

NordStage 2 76 affiché à 3999€

NordStage 2 88 affiché à 4117€

Sur le site de la Boîte Noire...

Pas donné en effet mais il y a fort à parier qu'on les trouvera moins chers.

Entre les prix catalogues et les prix des magasins ou des sites webs...

A priori on peut compter environ 800€ de plus que les séries ex précédentes pour chaque version correspondante.

 

[ Dernière édition du message le 15/01/2011 à 16:57:01 ]

23

Ils vont encore baisser, c'est certain. Le premier Nord Stage était pratiquement aussi à ce prix à sa sortie en 2005. Quelques mois plus tard, on le trouvait déjà sur des sites de vente en ligne pour pratiquement 1'000 Euros de moins...

Patience et bonne recherche pour trouver l'offre la moins chère.

24

moi j ai l impression que toutes ces nouveautées geniales s accompagnent d'une petite remontée de tarif globale!!!

(meme si evidemment ce tarif catalogue sera loin du prix de la rue...enfin j espere....)

25

Entièrement d'accord...

Je pense que dorénavant, le NS2 Compact sera à peu de chose près au prix de l'ancien NS ex 88...

Soit aux alentours de 2900€.

26

j'en veux un !!!!!!!

enfin je vais hypothequer ma caisse, ma femme, mes poissons rouges et ptet que j'aurai la somme requise pour me le payer !

 

damned !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

27

Tant qu'à se ruiner, pourquoi Clavia ne décline pas un modèle Waterfall à deux claviers comme les C1/C2 ?

28

J'y avais pensé aussi mais pas osé le dire...

Ce serait une première dans cette catégorie d'instruments!

Je dirai même plus: un clavier lourd 76 en bas et un Waterfall 61 en haut par exemple.

Polyvalence extrême assurée... compacité et originalité! icon_eek.gif

Allez... Vas-y Clavia... Développe ton Stage Hybride!  icon_idea.gif

[ Dernière édition du message le 15/01/2011 à 23:55:24 ]

29

Citation de : BassWalker

J'y avais pensé aussi mais pas osé le dire...

Ce serait une première dans cette catégorie d'instruments!

Je dirai même plus: un clavier lourd 76 en bas et un Waterfall 61 en haut par exemple.

Polyvalence extrême assurée... compacité et originalité! icon_eek.gif

Allez... Vas-y Clavia... Développe ton Stage Hybride!  icon_idea.gif

 

En faisant l'impasse sur la partie synth, un Nord Piano + Electro 3 ça ressemble à ça... et même en moins cher qu'un Stage 2 ;);)

 

30

exactement....beaucoup oublient le nord piano et ses 500 mo(que le stage 2 ne fais que reprendre sur la technologie resonnance sympatique....etc),et l electro 3 qui comprend une section orgue presque equivalente au stage 2(en pratique je crois pas qu on verra trop la difference..

Donc quand on a pas besoin de la partie synth et de la multitmbralité...cette alternative est tres interressante(l electro 3 charge en plus la banque nord wave)