Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose

  • 5 265 réponses
  • 148 participants
  • 303 443 vues
  • 165 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose
expressive-e-osmose-282443.jpg
Le mystérieux teaser publié il y a quelques jours cachait un synthétiseur numérique polyphonique MPE baptisé Osmose que le duo révèle aujourd’hui.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1801
C’était un kickstarter qui était proposé à 40% de réduc ? Parce que ca fait déjà deux ans je crois..
1802
Ce n'était pas un kickstarter, juste une pré-commande mais oui, la réduction était conséquente.
1803
C'était 40% de réduc (1080 au lieu de 1800), avec un acompte de 300€ pour réserver directement (et exclusivement) sur le site d'ExpressiveE. (il va nous rester 780€ + frais de port pour l'envoi)

(en terme de patience, j'ai des kickstarters -certes bien moins chers- qui ne sont toujours pas livré avec 5 à 7 ans, donc bon :mrg:)

Pour la prod, ils ont assuré, à plusieurs reprises, avoir enfin reçu tous les composants (cause du délais de presque 2 ans), donc sauf soucis interne, sauf mensonge avéré, sauf reconfinement covid, il ne devrait plus y avoir de retard.
Ça fait encore beaucoup de "si", oui :mrg:

[ Dernière édition du message le 12/10/2021 à 10:09:34 ]

1804
7 ans d'attente ? tu es un saint !

https://flvctvat.bandcamp.com/

En Français, "versatil(e)" ne signifie pas "polyvalent" !

1805
Je suis sur un kickstarter depuis 1an et demi, c’est super long déjà, j’ai pas mis 1000€ mais bon…
1806
Citation :
en terme de patience, j'ai des kickstarters -certes bien moins chers- qui ne sont toujours pas livré avec 5 à 7 ans, donc bon


Et tu y crois encore?...

Sinon, Roli, initialement financé et distribué par une obscure boîte nommée "Apple", a mis la clé sous la porte...
1807
x
Hors sujet :
Quand ce sont par exemple des boites de devs indés (souvent un gars tout seul qui développe, code, dessine, compose...) qui donnent des infos (avec images et démos) régulières, ma fois oui.

[ Dernière édition du message le 12/10/2021 à 12:15:02 ]

1808
Allllllllleeeeeeeeeezzzz ! Des news, des news, des news ! La thune est là, la place est là, expédiez ! :mrg:

https://flvctvat.bandcamp.com/

En Français, "versatil(e)" ne signifie pas "polyvalent" !

1809
#blablabla y’a plus de containers
#blablabla canal de suez bouché
#blablabla usine fermée cause covid
#blablabla petite start-up
#blablabla rupture des composants
#blablabla fine tuning

On a fait le tour je pense?
1810
Il semblerait. Ils ont dit début des livraisons courant novembre.
Ils ont du prendre le temps de peaufiner notamment le revêtement de la carcasse plastique comme ils ont dit au superbooth. (à 40% recyclé pour les premiers, à terme ils visent, 80-90% de plastique recyclé)
Je pars du principe qu'ils sont enfin entrés en production normale après réception de tous les composants nécessaires. Maintenant ils vont peut-être produire par petites séries, effectuer les vérifications et tests, puis les envois.

après il leur reste encore la carte #blablabla Roger a paumé les clefs du camion.

[ Dernière édition du message le 14/10/2021 à 11:09:59 ]