Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose

• 5 265 réponses
  • 148 participants
  • 304 406 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose
expressive-e-osmose-282443.jpg
Le mystérieux teaser publié il y a quelques jours cachait un synthétiseur numérique polyphonique MPE baptisé Osmose que le duo révèle aujourd’hui.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
5231
En attendant le nouveau firmware
On continue avec les vidéos de la chaîne d’Anthony Marinelli qui sont vraiment excellente

5232

A venir cet été ! Cela confirme que ce n’est pas un sampler , c’est bien plus ça !

"Switched on bach"

5233
C’est fait: j’en veux un :bave:
5234
Vous parlez toujours de l’osmose ?

5235
Moi oui !
5236
:mrg: voilà un petit plus qui une fois dispo va relancer les ventes ! :bravo:
5237
Un Osmose 61…:bave:
Mais surtout un éditeur…éditable !

[ Dernière édition du message le 10/06/2024 à 19:38:10 ]

5238
Ouais encore faut-il que la liaison usb fonctionne bien..., le mien depuis quelques semaines plante au niveau usb, la liaison ne se fait pas bien et je dois systématiquement redémarrer l’osmose pour que les ports usb soient visibles et fonctionnels dans cubase (autrement ça freeze...), je ne trouve pas la raison ni la solution...:(

Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

5239
Si le firmware de l'Osmose n'a pas changé, c'est peut-être l'OS de ton ordi qui a évolué. Si tu es sous Windows, c'est peut-être l'économie d'énergie sur les ports USB qui te plante la communication.

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

5240
x
Hors sujet :
je suis sur une réinstallation fraîche de windows, depuis mon Osmose ne se connecte jamais du premier coup, à chaque ouverture de cubase les ports usb dysfonctionnent, je n’arrive pas à identifier le pb, je cherche l’option d’alimentation et de gestion de l’energie des ports usb mais je ne trouve rien sur win 11...

Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.