Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

réactions à la news Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose

• 5 359 réponses
  • 149 participants
  • 330 047 vues
  • 160 followers
Sujet de la discussion Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose
expressive-e-osmose-282443.jpg
Le mystérieux teaser publié il y a quelques jours cachait un synthétiseur numérique polyphonique MPE baptisé Osmose que le duo révèle aujourd’hui.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
2901
il devient triste à mourir ce fil....vivement que vous le receviez, qu'on ait un autre son de cloche si j'ose dire
2902
T as qu à ressortir ton cours de maths de terminale ...:facepalm:
2903
Pour les sons de cloches il y a la FM !! :bravo:
2904
Jean michel Jarre dans un récent interview énumère ses synthés favoris : EMS VCS 3, ARP 2600, OP-1 de Teenage Engineering et ..... Expressive E Osmose

Be the synth! 

2905
Citation de Jo_30 :
Info (on prends ce qu’on a sous la mains) :) : Jean Michel Jarre crédite l’Osmose dans le livret de son dernier album.

Oh je n'avais pas encore regardé le livret. Il y a même une photo stylisée de l'Osmose.

#kinetic dragon ;-)

[ Dernière édition du message le 24/10/2022 à 19:50:06 ]

2906
Knarf à montrer dans son live la dernière video d'Eric Mouquet ou ce dernier joue avec le dernier plugin d'Arturia "Augmented Grand Piano" et il fait un petit passage sur l'Osmose :)(oui il a un Osmose dans son studio)

[ Dernière édition du message le 24/10/2022 à 21:03:03 ]

2907
2908
Hello,
Je n'ai pas lu les 291 pages...
Evidemment ce n'est pas complètement la même approche, mais quelqu'un a t'il pu comparer au Linnstrument sur la partie expressivité ?
Merci !
2909
pour comparer (question expressivité) encore faudrait-il l'avoir sous la main! :mrg:
(l'un comme l'autre d'ailleurs)
2910
Il n'a jamais été accessible à un évènement comme le synthfest ou autre ?
2911
Hello
Si, tu devrais trouver des avis de test au synthfest de @synthwalker notamment il le semble en remontant quelques (dizaine) de pages en arrière …
2912
Hotte news ! Attendez Noël :mrg:
2913
2914
Citation de Reuh :
Hello
Si, tu devrais trouver des avis de test au synthfest de @synthwalker notamment il le semble en remontant quelques (dizaine) de pages en arrière …

OK je vais lire qq dizaines de pages merci à toi.
2915
Citation de Pierre Synth :
Hotte news ! Attendez Noël :mrg:

C’est quoi ce teasing de ouf ?
Tu sais des choses ? Mr Pierre Synth il faut parler maintenant

La plus belle chose qui me soit arrivée dans la vie ce sont mes enfants et mon Synchrodyne ! 
Le jour où mon Synchrodyne est arrivé, non seulement il était propre mais il ne m’a jamais tiré de Fric…

2916
@ Kaameleon

Dans la dernière newsletter, il était clairement mentionné :fleche: que les premières livraisons des précommandes arriveraient en décembre. Mais sur les promesses, on sait maintenant à quoi s'en tenir.....:((:???:
2917
Hotte news les gars "HOTTE" !! :mdr:
2918
2919
Citation de nefastkurt :
Citation de Reuh :
Hello

OK je vais lire qq dizaines de pages merci à toi.

Page 234 et au delà … :clin:
2920
Citation de Reuh :
Page 234 et au delà … :clin:

Il vaut mieux citer un N° de post. Les pages sont différentes chez chacun en fonction des paramètres. Je n'ai que 73 pages, moi ;-)
2921
2922
Je n'ai vu aucune référence au Linnstrument de toute façon.
2923
Citation de Kamuzik :
@ Kaameleon

Dans la dernière newsletter, il était clairement mentionné :fleche: que les premières livraisons des précommandes arriveraient en décembre. Mais sur les promesses, on sait maintenant à quoi s'en tenir.....:((:???:

Ils espèrent décembre... Comme ils veulent tester chaque unité une fois reçue, ce délai me semble peu probable.
Ça fait 35 mois que j'attends et j'ai plus de mal pour eux que pour moi.
Je n'ose imaginer les séances de stress dans l'équipe.
On va le recevoir début 2023 mais je suis un prédicateur de merde...
Suffisamment optimiste pour intervenir ici bas (ou haut, sais pas trop...):mrg:
2924
Ça fait des mois qu'on est au point mort, chaque newsletter nous dit sensiblement la même chose "super !, la production est en route et tourne bien, bientôt les premières unités prendront la mer...." d'ailleurs je ne comprends pas ce point mort, covid ?, guerre en Ukraine ?, crise mondiale ? Hausse du prix du frêt et des containers ? Je m'attends à un nouveau délai de 2 mois supplémentaires à la prochaine newsletter et annoncé avec fort enthousiasme... mouais ça lasse un peu...
Alors je comprends qu'ils puissent avoir les boules mais y a quand même des fois où j'ai l'impression d'être pris pour un jambon et avouons que leur communication ne colle pas à la réalité...

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.

[ Dernière édition du message le 29/10/2022 à 04:06:46 ]

2925
Bon aller j'arrête de raler, on l'aura p'têt à noël, qui sait....un miracle...

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.