Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose

• 5 270 réponses
  • 148 participants
  • 309 009 vues
  • 160 followers
Sujet de la discussion Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose
expressive-e-osmose-282443.jpg
Le mystérieux teaser publié il y a quelques jours cachait un synthétiseur numérique polyphonique MPE baptisé Osmose que le duo révèle aujourd’hui.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
661
Non, à priori la date sera annoncée lorsque nous aurons atteint la page 70 de ce thread. (Source non officielle)

--

Mod:e // Artist page

Instagram : modeproducer

662
La page 70... à raison d'un affichage de 1000 posts par page ! :mrg:
663
Mail reçu ce soir d'Expressive, rien de neuf ils semblent dire qu'il avancent et peaufinent le bouzin, on en saura plus début septembre à priori...

D'après une source non officielle la date de sortie ne sera pas annoncée à la page 70 :non:, mais une fois le post n°714 dépassé...:mrg:

Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

[ Dernière édition du message le 20/08/2020 à 22:25:13 ]

664
Ouai j'ai lu ce mail, en gros c'est "J'vous jure on ne chôme pas", mais il y a zéro info, il est même vraiment laconique ce mail (qui suit d'une heure celui sur leur promo de fin d'été sur leurs plugins).

Je l'ai trouvé vraiment insuffisant ce communiqué, autant le joindre en 2nd partie de leur grosse pub. (qui ne me concerne pas mais que je reçois quand même, en passant)

ça m'a vraiment donné un effet "Zut ! On a balancé notre pub à tout les abonnés à notre newsletter, et les personnes qui ont commandé l'Osmose depuis 10 mois attendent des nouvelles concrètes, vite envoyons un second ptit mail bateau pour les rassurer !"

[ Dernière édition du message le 20/08/2020 à 22:46:27 ]

665
Ouais à mon avis il ne s'est pas passé grand chose pour l'osmose depuis la dernière news mais faut bien rassurer la clientèle comme tu le dis...

666
x
Hors sujet :
De toute façon en ce moment c'est compliqué pour tous les fournisseurs et livreurs...
Des commandes passée il y a 2-3 mois pour du Korg, Roland, Arturia "dispo", et qui commencent tout juste à arriver au compte goutte depuis 2 semaines...
Du Yamaha que j'ai annulé car il y a 2 mois il n'y avait même pas de de date de livraison à long terme d'indiquée... (et ça n'a apparemment pas changé)
667
Citation de iktomi :
Ouai j'ai lu ce mail, en gros c'est "J'vous jure on ne chôme pas", mais il y a zéro info, il est même vraiment laconique ce mail (qui suit d'une heure celui sur leur promo de fin d'été sur leurs plugins).

J'y vois un teaser intéressant quand même, à propos de leurs "new external features" promettant une meilleure interaction que prévue jusqu'alors avec nos plugins et machines. Vivement les détails !
668
Oui, des détails nous voulons !

669

Ils ont été publiés le 14 août, les détails, et ils sont à la hauteur de nos attentes :

Osmose’s Four Main Modes:
» Piano mode :: Osmose can emulate a classic keyboard controller, sending simple velocity messages.
» Poly Aftertouch & Global Pitch Bend :: Control your synth with Osmose’s Initial Pressure system and Poly Aftertouch. Every key can also control the global pitch bend of your synth.
» Multichannel MPE, MPE+ :: Osmose is also compatible with the major MIDI protocol for polyphonic expression, and MPE+, for the most advanced and accurate response.
» Standalone configuration :: Set up your MIDI configuration directly from the in-built screen, without the need to connect to a computer.

https://futuremusic.com/2020/08/14/expressive-e/?fbclid=IwAR2bpBsknR99a_DphYp4ATnMZuQ9hS6l9HrAkIyGjpMAXP94TQO7HxhKCb0
670
c'est un peu confus de présenter ces modes principaux comme ça je trouve
étant donné que le 4ème mode n'est pas forcément incompatible (du moins je l'espère car c'est celui qui m'intéresse...) avec les 3 autres