réactions à la news Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose
- 5 359 réponses
- 149 participants
- 330 175 vues
- 160 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
vincent509
iktomi
J'espère très fort que ce type d'assignation soit accessible directement sur le clavier, mais pas certain, hélas (pour moi)...
iktomi
Je ne suis peut-être pas le seul à régulièrement galérer financièrement depuis 2 ans, et a ne pas forcément avoir ces 800 euroballes qui restent disponibles de manière pérenne.
Et bien je suis allé faire une vérification directement sur le site de ExpressiveE, en faisant mine d'acheter un touché neuf : le paiement par Paypal est disponible, mais surtout le site est compatible avec un paiement Paypal en 4X.
Je compte leur envoyer un mail de demande de confirmation, je doute qu'ils proposent par eux-même un moyen de paiement en plusieurs fois, mais si Paypal reste dispo pour le règlement final de l'Osmose, il y a de fortes chances que pour les personnes qui en ont besoin ou désirent en bénéficier, le paiement en 4X soit disponible. (ça devrait aussi "alléger" le cout de la valoche, probablement pas offerte malgré le retard
[ Dernière édition du message le 14/12/2021 à 11:37:46 ]
KaOsphere
Dernière sortie : https://csyl.bandcamp.com/album/osmosis
En Français, "versatil(e)" ne signifie pas "polyvalent" !
Midi processing - Bitwig en FR : https://urlr.me/HRhauT
[ Dernière édition du message le 14/12/2021 à 13:03:46 ]
iktomi
Ils sont pas en train de fabriquer des microlab... Ce sont des "quasi Continuum", et surtout je crois le premier instrument utilisant le Eagan Matrix à être fabriqué en usine. (les conti sont montés à la main, sauf peut-être le mini ?).
[ Dernière édition du message le 14/12/2021 à 13:29:19 ]
Reuh
Je ne suis peut-être pas le seul à régulièrement galérer financièrement depuis 2 ans, et a ne pas forcément avoir ces 800 euroballes qui restent disponibles de manière pérenne.
Non tu n'es pas le seul. Il y a un an j'avais les tunes de côté bien au chaud. Depuis cet été c'est plutôt une belle sinusoïdale, avec des creux de vagues un peu plus longs et fréquents que les pics
Bref, optimiste je suis, 2022 rimera avec opulence financière et crises de G.A.S en pagaille.
J'espère surtout être dans le haut de la vague au moment où il faudra finaliser l'achat...
Sinon, allez, pour passer le temps je me jette à l'eau : livraison de mon Osmose dernière semaine de février !
iktomi
(si tu n'es pas anti paypal -ce qui se respecte- et que tu es en creux de vague, le paiement en 4 mois devrait être possible)
[ Dernière édition du message le 14/12/2021 à 13:41:41 ]
Reuh
Pas anti paypal mais... (je n'ai pas de compte
iktomi
Sinon pour le plaisir d'écouter du presque Osmose (
Un titre du film 127 Heures, composé et joué par Allah Rakha Rahman, sur Continuum. (instrument que ce compositeur indien utilise beaucoup)
[ Dernière édition du message le 14/12/2021 à 13:49:50 ]
Reuh
Allez pour moi je tente le 27 janvier !
T'as raison faut être précis ! Vendredi 25 février 2022 (important de préciser l'année!!!), 13h37.
Père Fougasse
Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.
iktomi
Luc Henrion
synthwalker
Père Fougasse
Comme on dit, pas de nouvelles, bonne nouvelle...
Mais est-ce vraiment une bonne nouvelle ?...

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.
Kamuzik
iktomi
Je viens de franchir un portail Einstein-Rosen directement depuis le 26 décembre 2019 à maintenant pour gagner du temps.
Tout ce que vous avez lu de moi entretemps était le résultat d'un bot programmé à la va-vite avant mon saut pour donner le change.
(oui je sais, ça explique pleinnnnnnnnnn de choses
Coyote14
ïookem
iktomi
Bon ok. Et sinon, concrètement, quoi de neuf?
Bin rien à part mon post concernant paypal...
Père Fougasse
ïookem
Eric Music Strasbourg
Eric
ïookem
iktomi
- < Liste des sujets
- Charte