Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
John Bowen Synth Design Solaris
Photos
1/221
John Bowen Synth Design Solaris

Clavier synthétiseur numérique de la marque John Bowen Synth Design

Prix public US : $4,099 incl. VAT
9/10

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse] John Bowen Solaris

  • 9 réponses
  • 9 participants
  • 1 771 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur la news : [Musikmesse] John Bowen Solaris
John Bowen était au Musikmesse cette semaine avec 3 exemplaires de la version de production du synthé numérique Solaris.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Grosse tuerie, ca fait plaisir de voir ce genre de projet arrivé au bout :!:
3
Belle machine ! :bave:
4
et pas cher en plus!
5
Non c'est donné...icon_facepalm.gif

Maintenant désolé de jouer au trouble fête mais j'y croirai quand il sera présent en magasin... :???:
Car il est comme l'acétone renversé sur un bureau il s'évapore... dés que Bowen annonce sa sortie imminente (pour hier et encore avant...:pleure:)... il est reporté de 6 mois en 6 mois...
6
Je rentre tout juste de la Messe, on a tourné une vidéo avec John Bowen qui devrait être montée d'ici peu.

Le synthé est monstrueux, il sonne vraiment très organique, a une panoplie sonore très vaste, aucun aliaising sur les modulations les plus déjantées. Ce sont bien 3 exemplaires de production, les machines sont en cours d'assemblage, les composants ont tous été livrés en Allemagne pour le montage, donc pas de souci suite aux catastrophes japonaises. 100 exemplaires sont fabriqués dont 25 pour le distrubuteur allemand, les autres sont des précommandes de particuliers.

John m'a dit qu'il réfléchissait à sortir un module, mais ce n'est qu'un projet. Faut-il conserver tous les écrans si ergonomiques ou tout regrouper sur le grand LCD afin de limiter les coûts, est-ce que le gain sera suffisant pour être intéressant, etc.... voilà ses questions. Il a passé les 3 dernières années de sa vie à concevoir et financer la bête, tout en écoutant les clients qui avaient précommandé, pour leur sortir le synthé qu'ils attendaient. Voilà, c'est fait, je l'ai tâté et j'ai adoré ! Et le personnage est aussi attachant que le synthé !

20110409musikmesse010.jpg
7
J'espère toucher le mien avant l'été ...!
Ça devrait le faire je pense ...
Ce que tu dis est vrai à propos de John , les preorders ont été informé mois après mois des avancées , des retards , des soucis et nous a permis de comprendre les difficultés extremes à avoir ce genre de projet à notre époque ...
C'est pour ça que , malgré l'attente , les esprits sont calmes ....
Bravo et merci à John Bowen pour son travail et sa persevérance ....
Le solaris arrive cette fois , pour notre plus grand bonheur !!!!!!!!:aime:

"Switched on bach"

8
Citation :
Le solaris arrive cette fois , pour notre plus grand bonheur !!!!!!!!:aime:


Ha que oui je commence à y croire maintenant ;)

Merci synthwalker :bravo2:
9
c est chouette quand la passion l emporte sur le marketing..

Esperons que le succes (forcement relatif vu le positionnement du produit et le tarif),permettra au john bowen d etre recompensé de ses efforts!
10
L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée.  (A.E.)