Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg microStation
Photos
1/169
Korg microStation

Clavier synthétiseur numérique de la marque Korg appartenant à la série micro

Sujet Commentaires sur la news : Le Korg MicroStation est arrivé

  • 23 réponses
  • 15 participants
  • 7 684 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Le Korg MicroStation est arrivé
Les différents distributeurs européens annoncent la disponibilité de la dernière workstation MicroStation de Korg, présentée lors du dernier Musikmesse.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

encore un produit super inutile made in korg

3

Les sons mis en avant sur la vidéo donne vraiment pas envie. la snare au debut est simplement horrible! je vous parle pas du son guitare qui suit...et puis de l'orgue et puis enfin on a compris. J vois pa l interet j ai deja un bontempi a la maison ahahah




4

Ca fait cher le jouet :-)

5
Heu pour le prix, et les possibilités apparentes, je le trouve plutôt sympa. Après reste à voir au niveau utilisation, je fait pas trop confiance à l'écran 2*quelques caractères :??: .
6

Ils ont tout misé sur l'éditeur PC.

Pour moi, vu le son et le mini-clavier, c'est un jouet. Et un jouet c'est pour les enfants. Et un jouet pour les enfants, ça peut pas être aussi cher. CQFD  icon_mrgreen.gif

Remarque, le piano est pas si mal. Mais jouer du piano sur un mini clavier-jouet...  icon_facepalm.gif

7
Pinaise! En plus, la vidéo ne montre rien! Si au moins y'avait un semblant d'explication technique quant à l'ergonomie ou un turc super révolutionnaire au niveau de l'édition, je dirais pas, mais là...
C'est juste un clip vaguement artistique qui montre tout... sauf le produit en fait...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

8

Hé bé... d'après ce que je vois sur cette video, c'est-à-dire rien, me demande bien à quel public va s'adresser ce jouet pour gosse de riche avec des tous petits doigts facepalm

Le seul point positif étant de pouvoir le porter sous le bras LOL

 

9
Ça me fait penser au MicroX , en moins bien côté sons avec un miniclaver inutilisable....
Rien de mieux à offrir Korg ?
Flop !

Don't give me time, give me deadlines

 

Archive de mon site de Ressources 1999-2017

10

je l'ai acheté ce jouet, vu mon budget franchement c'est une aubaine comme on n'en trouve pas deux. Je confirme si vous avez les moyens de vous payer un M3 je vous en prie allez y, moi d'une part je ne pourrais pas et d'autre part je ne saurais pas m'en servir. Du reste :

 

Je ne peux pas vous laisser dire que le microSTATION est pourri, c'est faux ! maiiis je vous accorde... que la VIDEO EST NULLISSIME franchement pour mettre en valeur l'instrument c'est raté. Autre détail que je vous concède volontier c'est pas un clavier pour les gros doigts boudinés, mais on s'y habitue. Pour ce qui est de l'écran à deux lignes... bon moi je suis habitué j'avais un X5 pendant des années, mais étant donné que le logiciel fournit avec permet de piloter une bonne partie des fonctions (excepté l'enregistrement du séquenceur mais on peut quand même gérer les réglages des pistes) ce n'est pas si handicapant que ça.

On peut le transporter sous le bras... oui mais pas que ! j'arrive à le porter avec deux doigts, si vous pensez que c'est un jouet alors tenez le dans les mains ça vous le confirmera, mais je vous assure, même s'il a l'ai d'un gadget et qu'effectivement il n'apporte pas de réel nouveauté, il n'en reste pas moins franchement puissant.

La musique, c'est l'art d'utiliser consciemment son inconscient.