réactions à la news NAMM 2021 : Korg annonce le ModWave
- 204 réponses
- 48 participants
- 23 449 vues
- 63 followers

Neo Alchemist

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

titipol

trop Pré_ prématuré, 7. Mois 1/2, 8 mois c'est risqué, hein

CO5MA

Le Polybrute aussi avait été annoncé bien avant sa disponibilité. D'ailleurs, beaucoup de gens à travers le monde l'attendent toujours.
C'est sûrement un effet de mode; lancé par des types comme Uli (on attend toujours - entre autres - son CS-80... hummm)

noiZe

ModFab

[ Dernière édition du message le 31/05/2021 à 19:22:16 ]

noiZe

titipol

aldanya

croulebarbe

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

erewhon

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

Coyote14

BERGHAIN77

J’ai hâte de voir avec ce Modwave ?

erewhon

pas du tout au niveau sonore
Ils partagent quand même une structure assez commune, notamment les lanes...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

BERGHAIN77

erewhon

Je suppose qu'une partie de leur plateforme est commune mais que l'exploitation finale serra autre.
Mon interrogation est est-ce qu'ils sont suffisamment différent que pour justifier de les prendre tout deux, j'attends d'en savoir plus.
Ceci dit, c'est bien ce "dynamisme" chez Korg ces temps-ci...

BERGHAIN77

Je ne dis pas qu'ils sont pareils mais un rien semblables, ModWave: 2 layers à deux oscillos = 4 lanes VS Wavestate de 1 à 4 lanes, un Kaospad VS un Joystick...
Je suppose qu'une partie de leur plateforme est commune mais que l'exploitation finale serra autre.
Mon interrogation est est-ce qu'ils sont suffisamment différent que pour justifier de les prendre tout deux, j'attends d'en savoir plus.
Ceci dit, c'est bien ce "dynamisme" chez Korg ces temps-ci...
J’aurais les deux dans peu de temps donc je pense que les deux sont complémentaires ainsi qu’un OPSIX dans un futur proche.

erewhon

J’aurais les deux dans peu de temps
J'attends donc ton retour sur ces machines.
Il me semblait que le ModWave ne serrait pas dispo tout de suite???

BERGHAIN77

erewhon

pas du tout au niveau sonore.
Je rebondis avec un temps de retard, tu dis ça car tu as pu visionner la présentation pour le synthfest?

Coyote14

synthwalker

titipol

Coyote14

erewhon

erewhon

les gars de Korg m’en ont dit
Sans volonté de polémique, ils n'allaient pas non plus dire le contraire...

Coyote14

- < Liste des sujets
- Charte