Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : NAMM 2021 : Korg annonce le ModWave

  • 204 réponses
  • 48 participants
  • 22 252 vues
  • 63 followers
1 Commentaires sur la news : NAMM 2021 : Korg annonce le ModWave
korg-modwave-299403.png
Korg présente le premier de ses nouveautés de 2021, avec le ModWave, un nouveau synthé décrit par la marque comme une "centrale de synthèse".


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
51
Citation :
Imports aux formats Serum et WaveEdit, cette info n'est pas sur le site de KORG mais se trouve en ligne, à vérifier dans le manuel lorsqu'il sera en ligne pour les septiques.


C'est bien mis sur le site de Korg

"Load your own custom wavetables in Serum or WaveEdit formats; there's room for thousands more*. Or, layer wavetables with samples from the built-in, multi-gigabyte PCM library.
*via Editor/Librarian software "

J'y crois moins pour l'import de samples mais c'est déjà pas mal l'ouverture aux WaveTables.
52
oops ! merci pour le correctif
53
Citation de CO5MA :
Citation de lasieste :
Citation de Nostromoripley :
C'est quand même bizarre qu'il y ai si peu de démo video, d'habitude KORG distribue ses nouveautés a des influenceurs comme pour le wavestate et le Opsix ? Et là...rien...:8O::???:

C'est un signe, si ça se trouve, il n'existe pas, et Korg sait des choses au sujet de la fin du monde, et veut juste lever des fonds pour louer des jets privés, pour pouvoir survivre quelques heures de plus le jour J.:clin:

ça sent la banque dans pas longtemps ça!

Je peux t’assurer que c’est faux. Et j’en suis sûr à 200% ;-)
54
Citation de Néo :
des modulateurs à bague

Je suppose que tu voulais parler de modulateurs en anneaux ?:mrg:

x
Hors sujet :
T'en fais pas, j'en ai fait d'aussi belles sur les domaines que je ne connaissais pas (notamment DJing et éclairage) quand j'ai commencé les news pour AF :bravo:
55
x
Hors sujet :
Ah ouais: Ring Modulator. Le seigneur des bagues!:mrg:

56
En attendant, Korg démarre l'année 2021 vraiment fort :oo::)

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

57
Je n'en doute pas, c'est vrai, et le plaisir de jeu est génial avec une "vraie" machine. :clin:

58
Pas de démo audio pour le moment, je n'ai aucune idée de comment il peut sonner, hâte de l'entendre...

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

59
Tu as des extraits sur Soundcloud via le site de Korg
60
Ok, à première vue c'est pas mal, mais trop peu pour se faire une idée des manipulations de l'engin, quelques vidéos seront les bienvenjes, ça va venir....
De prime abord il sonne très proche du wavestate, le côté "metallique" des tables d'onde en plus, un argon 8 en plus évolué ?

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.