Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news NAMM 2021 : Korg annonce le ModWave

• 204 réponses
  • 48 participants
  • 22 645 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion NAMM 2021 : Korg annonce le ModWave
korg-modwave-299403.png
Korg présente le premier de ses nouveautés de 2021, avec le ModWave, un nouveau synthé décrit par la marque comme une "centrale de synthèse".

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Si Mr. Korg pouvait nous sortir une version Desktop, ça serait top
12
x
Hors sujet :
Citation de Neo :
Korg présente le premier de ses nouveautés

On peut avoir la même en (bon) français ? :oops2: :mrg:

Sinon, intéressante la démarche de Korg avec cette plate-forme d'exécution logicielle générique déclinée en de multiples claviers légers.

Non sans similarités avec le ZEN-Core de Roland de la maison d'en face, à la notable différence que Korg sait faire une interface utilisateur cohérente avec le moteur logiciel sous-jacent.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

[ Dernière édition du message le 18/01/2021 à 12:30:35 ]

13
Citation de .: :

Sinon, intéressante la démarche de Korg avec cette plate-forme d'exécution logicielle générique déclinée en de multiples claviers légers.

Non sans similarités avec le ZEN-Core de Roland de la maison d'en face, à la notable différence que Korg sait faire une interface utilisateur cohérente avec le moteur logiciel sous-jacent.

Roland l'a fait avec les boutiques, même base matérielle pour de nombreux modèles ( boitiers, puces) sauf la face avant adaptée à chaque modèle reproduit.
Le plus rigolo, c'était que c'était tellement la même chose que les fichiers de MàJ étaient numérotés de la même façon par 'série" de boutiques, en tout cas sur les deux premières séries. Après j'ai plus suivi.

14
Oui et NON !!
tout plastique avec clavier 3 oct sans interêt, écran, pas de midi thru etc etc ... et très cher encore, hop poubelle (la news) hein !
:facepalm:
15
Citation de .: :
x
Hors sujet :
Citation de Neo :
Korg présente le premier de ses nouveautés

On peut avoir la même en (bon) français ? :oops2: :mrg:

Arf, la coquille ! :oo: Les yeux, le cerveau et les mains qui courent partout en ce début de NAMM ^^ Merci, c'est modifié :mdr:
16
Citation de titipol :
Oui et NON !!
tout plastique avec clavier 3 oct sans interêt, écran, pas de midi thru etc etc ... et très cher encore, hop poubelle (la news) hein !
:facepalm:
Je suis le premier à me plaindre des claviers tout plastique, néanmoins j'ai le Wavestate et son clavier ne me dérange absolument pas.

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

17
Le MIDI THRU est sans doute activable sur la sortie MIDI tout simplement.

Ces trois synthés Korg font beaucoup de son pour pas très cher, c'est toujours la même générosité chez Korg.

Si tu alignes 5 boutiques, ou bien ces 3 là, c'est quand même pas du tout la même fête!
18
J'ai aussi le Wavestate, pour lui je suis assez d'accord avec le concept et suis super content du produit, mais stop, l'opsix et celui-ci méritait mieux il me semble.

19
C'est quand même bizarre qu'il y ai si peu de démo video, d'habitude KORG distribue ses nouveautés a des influenceurs comme pour le wavestate et le Opsix ? Et là...rien...:8O::???:

Qu'importe les moyens, seul le résultat compte 

20
Citation de Nostromoripley :
C'est quand même bizarre qu'il y ai si peu de démo video, d'habitude KORG distribue ses nouveautés a des influenceurs comme pour le wavestate et le Opsix ? Et là...rien...:8O::???:

C'est un signe, si ça se trouve, il n'existe pas, et Korg sait des choses au sujet de la fin du monde, et veut juste lever des fonds pour louer des jets privés, pour pouvoir survivre quelques heures de plus le jour J.:clin: