Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Korg Opsix Surface de commandes modifiée style Vintage

  • 18 réponses
  • 7 participants
  • 857 vues
  • 7 followers
1 Korg Opsix Surface de commandes modifiée style Vintage
Content du résultat (finalement facile á réalisé) pour cette première version customisé. Ainsi, j'ai une meilleur vue et accès sur l'ensemble, vu qu'il est placé en hauteur.
:aime:korg-opsix-3527149.jpg
Afficher le premier post
11
Yes isorel ou pvc (a décorer ou peindre).
CP : oui, 1 peu + épais en effet pour la fixation, mais y aura a faire sur tout le périférique recevant le workflow, uncreusage car il commence fin pis s'épaissis.

[ Dernière édition du message le 27/10/2023 à 12:33:19 ]

12
Je pense sortir mon Wavestate du placard pour tenter le coup, je suis plutôt bourrin, fragile les connecteurs, tu as juste dévisser la façade / Plaque si oui ça devrait le faire,
lioio fragile ou pas ?
J'ai du plexi qui traine et des leds RGB ... :mdr:

[ Dernière édition du message le 27/10/2023 à 19:14:52 ]

13
Dans l'esemble, pas de risques. Juste pas trop écarter la plaque verte (nappe contact vers clavier = jeu de3 cm). Cette plaque est formée en 2 éléments (le pvc vert, tres fin + un supor plastique noir + épais). Huit vis a sortir et voilou. tu débranche tout bien sur, mets toi sur une table de 80 cm de haut (assez petite, pour circuler autour facilement, sur 360°). prevois 2 calle (pour temporairement possé a 45° le pano vert (il se calera en partie basse grace au clavier qui forme une "raynure basse". enjoy :)
14
Merci pour ta réponse, je jette un œil dimanche :clin: :bravo:
15
Hate de voir ta version "Titipolix6" :oo:
16
Haha ! TItipostate :facepalm:
OK je :fleche: :mdr:
17
Ha oui pour le Wavestate :) utilise le gabary (ci-dessus) c'est une bonne inclinaison (idem au MS20). prends une scie a lame a "meteaux" les bords découpés seront propre. Les jonction des 3 morceaux arriere: en fer jai plié, en plexis y te faudra visser a 1 moment

[ Dernière édition du message le 27/10/2023 à 23:11:49 ]

18
Une fois dévissé je trouverai bien une stratégie quitte à prendre du temps . Le cintrage a chaud évite justement les vis j'adore le plexi pour cette raison. :mrg:
Je vais regarder ça, merci pour cette bonne idée :mrg:
19
Dac, tu dis bien "prendre le time" yes faut. Ah bien, tu gére (pliage) :)