Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le Wavestate SE est bientôt disponible chez Korg

  • 56 réponses
  • 29 participants
  • 5 110 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Le Wavestate SE est bientôt disponible chez Korg
339948.png
Et il n'arrivera pas seul ! Découvrez les dernières informations sur le synthé numérique promis par Korg en janvier 2021.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
51
OUI oui ! Un petit 800 balles X3 : 1x pour le Synth, 1x pour la coque et le clavier et enfin un dernier pour la route ( flycase et même pas a roulette ) :mdr: Korg fait très fort ! Je ne sait pas si une autre marque a osé un truc du genre..
OK je :fleche:

[ Dernière édition du message le 23/08/2023 à 22:46:06 ]

52
Je sais plus si quelqu’un a déjà dit que c’était trop cher :oops2:
53
Et le pire c'est qu'ils n'ont quasi jamais amélioré leur méthode de MaJ, drivers et synthé malgré les demandes utilisateurs :facepalm:
54
Je vois pas mal de comparaison de produit, notamment entre l'hydrasynth et le wavestat (hormis le prix qui, on est tous d'accord, est un gros foutage de gueule et donc ils vont faire un four avec ce produit), je vois pas la comparaison possible. Ni avec aucun autre synthé. Les 2 me font de l'oeil, j'ai pu les essayer, et sincérement, je ne vois aucun point de comparaison possible. Ou bien je me trompe ?
55
Le Wavestate utilise des formes d'ondes échantillonnées qui peuvent être modifiées et transformées de manière dynamique , l'hydrasynth lui à un moteur de synthèse basé sur les tables d'onde, mutator etc..
56
Si les pauvres pouvaient quitter ce fil de discussion, ça gâche le plaisir des autres.
57
Je suis passé dans un mag Parisien et proposé d'acheter les Platinium a 50% d'ici 1 an si toujours en stock.
Le vendeur m'a dit : pas besoin de te les réserver, Ils seront toujours la :mrg: Youpi ! :bravo:
Je :fleche:

[ Dernière édition du message le 30/08/2023 à 15:58:25 ]