Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Korg Wavestate

• 956 réponses
  • 101 participants
  • 94 196 vues
  • 106 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Korg Wavestate
test-du-synthetiseur-korg-wavestate-2984.jpg
Présenté au NAMM 2020, le Wavestate intègre la synthèse à séquences d’ondes V2.0 dans un synthé compact, abordable et orienté temps réel. Le bon spot pour les surfeurs ?

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
381
Citation de .: :
https://www.algam-webstore.fr/korg-wavestate-553995.html

Citation :
DISPO LE 8 MAI 2020

Importation parallèle ou reliquat d'un premier batch déjà parvenu chez les grossistes ?

Pourquoi importation parallèle ? Algam est l'importateur officiel.
382
autrement dit c'est mort pour l'annonce d'une version module cette année :facepalm:
ils vont certainement attendre de voir comment se vend la version clavier...
(ma comparaison avec le minilogue XD puis l'annonce du XD module ne tient plus étant donné que le XD clavier avait quand même été dispo beaucoup plus rapidement)
383
Citation de alex.d. :
Pourquoi importation parallèle ? Algam est l'importateur officiel.

Sous-entendu que des magasins se sont peut-être achalandés ailleurs.
Pour pouvoir procéder à des livraisons avant la date officielle de disponibilité annoncée par l'importateur du même métal, qui lui doit savoir où est son conteneur. :mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

384
Algam en a recu un’peu en debut de semaine. Mais a priori tous les magasins n’ont pas été livrés
avec ce premier batch

[ Dernière édition du message le 13/03/2020 à 13:28:04 ]

385
Quoi, il y a une pénurie de Raspberry pi ?
386
Citation de citron69 :
Quoi, il y a une pénurie de Raspberry pi ?

Oui, il tourne avec des modèles A. :mrg:
387
Les impatients peuvent redémarrer l'ancêtre, qui se tient encore bien pour son âge.

:bave:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

388
Il y a des dispos dans certains magasins.
389
x
Hors sujet :
C'est marrant, plus le temps passe, plus le WaveState s'éloigne de l'hypothèse d'entrer dans mon setup. Ce qui m'intéressait le plus cher lui (pas exclusivement, mais beaucoup quand même) étant les "rhythmic Wave Sequence".
Mais si l'ergonomie est, disons, délicate pour programmer tout ça sur la machine et faire partir ça en vrille en live, c'est déjà beaucoup moins séduisant.
Aucun doute que ce soit une tuerie pour les pads, mais les pads sont assez peu présents dans ma musique et encore moins en live. Trop peu pour que je m'encombre d'un HW pour ça.

J'epère qu'il sera au Synthfest pour que je puisse le tester moi-même, parce que son ergonomie de programmation et de tweak sera vraiment une question décisive.
390
x
Hors sujet :
le synthfest n'est il pas de facto suspendu depuis ce soir? :|
Thom'