Sujet Commentaires sur la news : Le Liven XFM de Sonicware est disponible en pré-commande
- 30 réponses
- 13 participants
- 3 076 vues
- 20 followers
Neo Alchemist
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
silvertouch06
donc pas encore essayé...
"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""
Emmanuel C.
Les tarifs: 188,81e sur le site Sonicware (avec alim), ou 254.90e (avec alim) chez toto, la marge est confortable..
Fast303
@Silvertouch06 tu l'as reçu ?
Les tarifs: 188,81e sur le site Sonicware (avec alim), ou 254.90e (avec alim) chez toto, la marge est confortable..
Salut Mimox
188.81 , frais de port et tva comprise ?
Edit : Je viens de verifier 20$ frais de port et la tva ne semble pas comprise donc - chere via thomann
(parce que si pas de tva il y aura les frais de douane , 32€ pour la Belgique)
[ Dernière édition du message le 16/10/2021 à 17:06:41 ]
silvertouch06
S'il arrive, je pense qu'il y aura les taxes d'importation à payer et la TVA (20%)!
"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""
[ Dernière édition du message le 18/10/2021 à 13:35:03 ]
Emmanuel C.
J'ai écouté quelques vidéos le son est lofi, d’habitude pas mon truc mais là je trouve que ça donne du charme. Un peu comme mon PSR 36
Allez courage pour l'attente, pour le Digitone c'est pas le même tarif mais plus qualitatif c'est sur.
[ Dernière édition du message le 18/10/2021 à 14:08:38 ]
silvertouch06
[ Dernière édition du message le 22/10/2021 à 15:40:16 ]
silvertouch06
Au format Liven, avec un synthé à base de 2 oscillateurs à tables d'ondes et d'une partie rythmique avec un peu plus de 150 sons de batterie/percussions et 50 effets sonores.
[ Dernière édition du message le 23/10/2021 à 19:35:49 ]
coyote14
Emmanuel C.
Et oui la vidéo est marante, avec un petit coté manga
Curieux de voir comment va évoluée cette marque.
silvertouch06
Le son qui sort de la prise casque manque un peu de puissance, mais les sonorités sont intéressantes; par contre, il faut se plonger dans la machine!
Voilà ce que l'ont peut faire avec des effets externes:
- < Liste des sujets
- Charte