Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : L'OP-1 regarnit les stocks de Teenage Engineering

  • 213 réponses
  • 66 participants
  • 22 734 vues
  • 67 followers
1 Commentaires sur la news : L'OP-1 regarnit les stocks de Teenage Engineering
Teenage Engineering OP-1
Le concepteur confirme son annonce faite en décembre dernier et annonce que de nouveaux exemplaires de l’OP-1 sont en stock.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
1399 euros ???
3
1399 €

:lol:


4
:facepalm:
ils nous prennent vraiment pour des cons ces suédois....
autant le produit est sympa (nul doute là dessus, la question n'est pas là)
autant en terme de positionnement, c'est vraiment l'arnaque de ces dernieres années ce produit...
(et je dis ça pourtant j'en ai possédé un pendant longtemps...et j'aime bien ce produit, mais faut pas déconner quand même...)
5
Attendez, c'est peut-être une faute de frappe !?
6
soudé à la main par un ingénieur suédois dans un local en plein centre de Stockholm : ça a un prix :bravo:
7
Citation :
Attendez, c'est peut-être une faute de frappe !?

peut-être que le 1 est en trop :-D
8
J’aurais fait pareil. Petite série, industrialisation compliquée faute de volume énorme, grosse demande par rapport à la taille du marché, pas de concurrent direct, R&D amortie = case vache à lait.

Prix public énorme et remise selon le stock pour tirer le maximum sur quelques mois / année selon le cycle developpement du prochain produit. Avec ça je génère de la marge et je suscite une attente pour le remplaçant.

9
Citation :
peut-être que le 1 est en trop


Ou le dernier 9...:-D

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

10
Il était pas à 800 balles avant ? J’ai loupé une v2 ou une upgrade du soft ou bien... ? Même d’occaz les mecs le vendent à ce tarif ! :facepalm: