Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'en ai acheté un d'occasion la semaine dernière pour 850€, un peu hésitant par rapport à la future reprise de production qui m'aurait permis de partir sur un neuf pour 100€ de plus.
Et ben là, je regrette pas du tout
1
yoyaforza
180
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
14Posté le 14/02/2019 à 17:14:00
0
!! POT POWER !!
TROLLr >:/
afone1977
3630
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
15Posté le 14/02/2019 à 17:34:02
Citation de Hiyasta1 :
Peut-être quelque chose à voir avec le cours de la couronne suédoise
l’intérêt de la dévaluation d'une monnaie c'est de rendre sa production intérieur plus attractive à l'export.
La couronne suédoise dégringole, l'euro reste ridiculement fort et on se retrouve avec un produit suédois presque 2 fois plus cher qu'a sa sortie initiale.
conclusion :
édit : en plus on est vraiment sur des fluctuation hyper contenues au niveau de la couronne, je pense plus au facteur "prends moi pour un jambon" du coup
0
[ Dernière édition du message le 14/02/2019 à 17:38:47 ]
soissons
200
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
16Posté le 14/02/2019 à 17:47:29
Ahh ouais le prix...grosse inflation là...
Autant j’adore cette becane mais là faut pas abuser quand même...
1
[ Dernière édition du message le 14/02/2019 à 17:47:57 ]
strobo
2162
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
17Posté le 14/02/2019 à 17:51:57
C'est n'importe quoi ce produit, comme l'histoire des instruments de musique en a connu tant.
Donc, c'est le prix d'un Moog Subsequent ? D'un Dave Smith Prophet rev28? D'un Elektron Analog Rythm ?
Sérieux.
C'est dommage car avec un vrai positionnement industriel, en évitant de nous faire croire que le produit embarque des technologies de la NASA de-dans-250 ans, ils auraient certainement fait un carton total. Façon Minilogue qu'on trouve à 499€ !
Il a quand même fait un carton... Et on ne sait pas ce qu’il coûte à produire (pas seulement le prix du matériel, mais aussi les salaires et autres frais), sachant que c’est du made in Stockholm...
Après, on voit si on adhère ou pas au projet, mais c’est peut être aussi ça les vrais prix quand on ne produit pas en masse en Asie.
1
ElliotValentine
858
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 8 ans
19Posté le 14/02/2019 à 18:12:26
C'est un produit qui a 400/500€ aurait eu amha plus de succès encore, après c'est également un produit que personne n'a réussi à copier pour le moment c'est qu'il y a quand même de la R&D dedans.
1
Gam
8906
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
20Posté le 14/02/2019 à 18:13:26
£ 1 199 sur leur store, ce n'est pas une erreur, ouep plus cher qu'un vrai synthe qui sent le bois