Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news L'OP-1 regarnit les stocks de Teenage Engineering

• 213 réponses
  • 66 participants
  • 23 257 vues
  • 67 followers
Sujet de la discussion L'OP-1 regarnit les stocks de Teenage Engineering
Teenage Engineering OP-1
Le concepteur confirme son annonce faite en décembre dernier et annonce que de nouveaux exemplaires de l’OP-1 sont en stock.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Peut-être quelque chose à voir avec le cours de la couronne suédoise :8O:
12
juste à côté de la news, il y avait une pub pour le produit à 900 balles.

Alors si TE a remonté les prix... pas cool du tout.
13
J'en ai acheté un d'occasion la semaine dernière pour 850€, un peu hésitant par rapport à la future reprise de production qui m'aurait permis de partir sur un neuf pour 100€ de plus.
Et ben là, je regrette pas du tout :8O:
14

!! POT POWER !!

TROLLr >:/

15
Citation de Hiyasta1 :
Peut-être quelque chose à voir avec le cours de la couronne suédoise :8O:

l’intérêt de la dévaluation d'une monnaie c'est de rendre sa production intérieur plus attractive à l'export.

La couronne suédoise dégringole, l'euro reste ridiculement fort et on se retrouve avec un produit suédois presque 2 fois plus cher qu'a sa sortie initiale.

conclusion : :lol:

édit : en plus on est vraiment sur des fluctuation hyper contenues au niveau de la couronne, je pense plus au facteur "prends moi pour un jambon" du coup

[ Dernière édition du message le 14/02/2019 à 17:38:47 ]

16
Ahh ouais le prix...grosse inflation là...
Autant j’adore cette becane mais là faut pas abuser quand même...:facepalm:

[ Dernière édition du message le 14/02/2019 à 17:47:57 ]

17
C'est n'importe quoi ce produit, comme l'histoire des instruments de musique en a connu tant.

Donc, c'est le prix d'un Moog Subsequent ? D'un Dave Smith Prophet rev28? D'un Elektron Analog Rythm ?

Sérieux.

C'est dommage car avec un vrai positionnement industriel, en évitant de nous faire croire que le produit embarque des technologies de la NASA de-dans-250 ans, ils auraient certainement fait un carton total. Façon Minilogue qu'on trouve à 499€ !
18
Il a quand même fait un carton... Et on ne sait pas ce qu’il coûte à produire (pas seulement le prix du matériel, mais aussi les salaires et autres frais), sachant que c’est du made in Stockholm...
Après, on voit si on adhère ou pas au projet, mais c’est peut être aussi ça les vrais prix quand on ne produit pas en masse en Asie.
19
C'est un produit qui a 400/500€ aurait eu amha plus de succès encore, après c'est également un produit que personne n'a réussi à copier pour le moment c'est qu'il y a quand même de la R&D dedans.
20
£ 1 199 sur leur store, ce n'est pas une erreur, ouep plus cher qu'un vrai synthe qui sent le bois