Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news L'OP-1 regarnit les stocks de Teenage Engineering

• 213 réponses
  • 66 participants
  • 23 204 vues
  • 67 followers
Sujet de la discussion L'OP-1 regarnit les stocks de Teenage Engineering
Teenage Engineering OP-1
Le concepteur confirme son annonce faite en décembre dernier et annonce que de nouveaux exemplaires de l’OP-1 sont en stock.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
Pas mieux !
32
en meme temps, ils auraient tort de pas en profiter...
vous avez vu la flambée des prix quand il y a eu crainte d'un arret de production, il vende au prix de l'occaz en fait:oops2:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

33
tant que les pates n'augment pas de la même façon.. :facepalm:

Be the synth! 

34

35
ils disaient de ne pas acheter les op1 qui se vendaient plus de 1000 boules d'occas et eux font pareil :facepalm:
36
Je comprend tellement pas ce move ...
Ne serait-ce que pour leur image ? Mais qui va acheté un synth qui prend 40 % sans rien de nouveau dedans ?
37
Citation de armin623 :
ils disaient de ne pas acheter les op1 qui se vendaient plus de 1000 boules d'occas et eux font pareil :facepalm:

oui mais c'est du neuf quand meme...:-D

38
Je vois que beaucoup se plaignent du tape 4 pistes, l’absence de séquenceurs... Il faut juste apprendre à jouer :-D
39
Citation de ElliotValentine :
C'est un produit qui a 400/500€ aurait eu amha plus de succès encore, après c'est également un produit que personne n'a réussi à copier pour le moment c'est qu'il y a quand même de la R&D dedans.

Ce n'est pas un produit de masse, c'est un truc de hipster, qui sont près à payer le prix fort pour l'avoir. J'entends "oui mais c'est un produit unique", mais ya plein de produits uniques, ça veut rien dire. C'est plus cher qu'une MPC Live (truc de taré) qui fait sampleur,sequenceur et synthé. Alors oui, une MPC Live n'a pas de radio FM ni de jeux videos, mais ton téléphone portable a les 2.

Citation de armin623 :

C'était pour mieux t'entuber après.

[ Dernière édition du message le 15/02/2019 à 01:07:58 ]

40
1399€...plus cher qu'un Novation PEAK ! Faut arreter de se foutre de la gueule des gens maintenant svp

699€ me parait un prix correct vu les performances du OP-1 (que je connais bien)

Qu'importe les moyens, seul le résultat compte