réactions à la news L'OP-1 regarnit les stocks de Teenage Engineering
- 213 réponses
- 66 participants
- 24 052 vues
- 67 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
indianajo75
afone1977
JeffX
ils nous prennent vraiment pour des cons ces suédois....
autant le produit est sympa (nul doute là dessus, la question n'est pas là)
autant en terme de positionnement, c'est vraiment l'arnaque de ces dernieres années ce produit...
(et je dis ça pourtant j'en ai possédé un pendant longtemps...et j'aime bien ce produit, mais faut pas déconner quand même...)
Romano_
Billy Bégonia
pubells
Attendez, c'est peut-être une faute de frappe !?
peut-être que le 1 est en trop
Guillaume9278
Prix public énorme et remise selon le stock pour tirer le maximum sur quelques mois / année selon le cycle developpement du prochain produit. Avec ça je génère de la marge et je suscite une attente pour le remplaçant.
erewhon
peut-être que le 1 est en trop
Ou le dernier 9...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Boing Poum Tchak!
Youtube : https://www.youtube.com/boingpoumtchak
Hiyasta1
Will Zégal
Alors si TE a remonté les prix... pas cool du tout.
OctaviusMagnus
Et ben là, je regrette pas du tout
yoyaforza
!! POT POWER !!
TROLLr >:/
afone1977
Peut-être quelque chose à voir avec le cours de la couronne suédoise
l’intérêt de la dévaluation d'une monnaie c'est de rendre sa production intérieur plus attractive à l'export.
La couronne suédoise dégringole, l'euro reste ridiculement fort et on se retrouve avec un produit suédois presque 2 fois plus cher qu'a sa sortie initiale.
conclusion :
édit : en plus on est vraiment sur des fluctuation hyper contenues au niveau de la couronne, je pense plus au facteur "prends moi pour un jambon" du coup
[ Dernière édition du message le 14/02/2019 à 17:38:47 ]
soissons
Autant j’adore cette becane mais là faut pas abuser quand même...
[ Dernière édition du message le 14/02/2019 à 17:47:57 ]
strobo
Donc, c'est le prix d'un Moog Subsequent ? D'un Dave Smith Prophet rev28? D'un Elektron Analog Rythm ?
Sérieux.
C'est dommage car avec un vrai positionnement industriel, en évitant de nous faire croire que le produit embarque des technologies de la NASA de-dans-250 ans, ils auraient certainement fait un carton total. Façon Minilogue qu'on trouve à 499€ !
Ma musique : http://greentelly.bandcamp.com
Hiyasta1
Après, on voit si on adhère ou pas au projet, mais c’est peut être aussi ça les vrais prix quand on ne produit pas en masse en Asie.
ElliotValentine
Gam
strobo
Les pockets operators, qui sont très créatifs, ont été créés par un megageek du nom de Linus Akesson sur base de FGPA et on ne parle pas du tout du même tarif ! donc, c'est quoi la si grande différence avec le OP1 qui coute juste 14 fois le prix d'un PO? ça reste un jouet sympa avec un FGPA derrière, et pas mal de limitations (tape, 4 pistes mono...). c'est un poil abusé.
Ma musique : http://greentelly.bandcamp.com
[ Dernière édition du message le 14/02/2019 à 18:29:40 ]
chris-B-rok
Franchement? c'est n’importe quoi... Je vous reposte votre message les gars : "no one should pay this price for an OP-1.
so hang in there.
last week a rumor circulated that the OP-1 was dead. no one was more surprised than us.
Je suis surpris oui ... L'op-1 est mort. Fuck you
croulebarbe
Franchement, j'ai gardé le mien quelques années et je n'ai jamais pu rentrer dedans. Donc, revendu le biniou, légèrement surfait quand même
<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>
[ Dernière édition du message le 14/02/2019 à 18:37:16 ]
C.i.r.c.u.s.
Beat Thang iz Dead
Vectorboy
La morale est la faiblesse de la cervelle. Acquise sans aucune reflexion, elle s'imprime en nous à nos dépens.
[ Dernière édition du message le 14/02/2019 à 19:12:08 ]
- < Liste des sujets
- Charte