Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Un nouveau synthé Waldorf à Anaheim ?

  • 175 réponses
  • 37 participants
  • 16 908 vues
  • 43 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Un nouveau synthé Waldorf à Anaheim ?   fusion
Tiens, un Streichfett à clavier :bravo:

Another new product from Waldorf is the STVC String Synthesizer and Vocoder. It is based on the popular Streichfett (translated means "Fat Strings") keyboard. The STVC String Synthesizer combines the power of the Streitchfett with a powerful vocoder, and built inside a rugged metal chassis. It is designed with a 49-key keybed and configured like Waldorf's blofeld synthesizer, which is small and compact. The included goose-neck microphone attaches to the XLR input on the front panel.

https://www.bhphotovideo.com/explora/audio/news/namm-2018-new-waldorf-hybrid-synth-and-a-fat-string-and-vocoder-ensemble

https://www.bhphotovideo.com/c/product/1382081-REG/waldorf_stvc_string_synthesizer.html

5a5773fa46998.jpg

5a5774186823b.jpg

5a57742fe8be2.jpg

[ Dernière édition du message le 11/01/2018 à 18:17:24 ]

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Waldorf STVC" qui a été fusionnée dans ce sujet le 12/01/18 ]

Afficher le premier post
31
Waldorf STVC

Alors que l’on attend l’annonce officielle de la sortie du Quantum, un magasin a fait fuiter un nouveau synthé Waldorf, baptisé STVC.

Lire la news

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 12/01/2018 à 14:22:50 ]

32

Message de modération :

30 posts viennent d’être importés dans cette discussion depuis le sujet "Waldorf STVC".

Pour les lire cliquez ici
33
mais qui utilise encore ce genre de son de Vocoder désuet et de string maigrelette ?

Bon le vocoder pourquoi pas a condition qu'il déchire vraiment et défonce tout ce qui existe alors là oui, mes les choir et string...franchement je vois pas.


Qu'importe les moyens, seul le résultat compte 

34
Après c'est une esthétique particulière, des questions de goûts et de couleurs...
35
En attendant, le Schtreifett s'est plutôt bien vendu, les strings machines d'autrefois sont difficilement trouvables en occasion, et de nombreux synthés actuels proposent un vocoder. En ce qui me concerne, je n'utilise pas (encore) ces types de sons dans mes compos, mais je m'éclate à jouer avec.

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

36

Qu'importe les moyens, seul le résultat compte 

37
S'ils sortaient ce logiciel en version physique, je me ruerais dessus. Malheureusement je ne pratique pas du tout la MAO.

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

38
Y a encore des gens qui aiment ce genre de son et qui font de la musique sans ordi. ;)

[ Dernière édition du message le 12/01/2018 à 15:54:14 ]

39
Citation de Lennon :
S'ils sortaient ce logiciel en version physique, je me ruerais dessus. Malheureusement je ne pratique pas du tout la MAO.
Citation de Lennon :
S'ils sortaient ce logiciel en version physique, je me ruerais dessus. Malheureusement je ne pratique pas du tout la MAO.
Citation de Lennon :
S'ils sortaient ce logiciel en version physique, je me ruerais dessus. Malheureusement je ne pratique pas du tout la MAO.


c'est une version logiciel du ROLAND VP330 MK2 que Behringer copie avec son VC340 et Waldorf avec son STVC (interpretation plutôt que copie pour ce dernier)

Qu'importe les moyens, seul le résultat compte 

[ Dernière édition du message le 12/01/2018 à 15:55:07 ]

40

Qu'importe les moyens, seul le résultat compte