Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha Montage M6
Photos
1/13
Yamaha Montage M6

Clavier synthétiseur numérique de la marque Yamaha appartenant à la série Montage M

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Une série Montage M chez Yamaha ?

  • 554 réponses
  • 54 participants
  • 31 240 vues
  • 64 followers
1 Commentaires sur la news : Une série Montage M chez Yamaha ?
342135.png
La coque du secret prend l'eau et les informations concernant une potentielle série remplaçante des Montage se répandent sur internet.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
531
Citation de korvan :
Citation :
apparemment on trouve mieux en VST, que ce soit pour les sons acoustiques comme pour les sons de synthèse

Niveau son, peut être, bien que pareil je n'ai pas de nom, mais du "prêt à consommer" tout style, je ne connais pas en soft.


Halion 7, inclut des algos du FMX, un VA, des banques de son acoustique. Le pass UVI t'ouvre a des centaine d'instrument et des milliers de son prêt a emploi. Pareil pour Kontakt 7

Encore une fois si t'as un Montage M, c'est super, si ce n'est pas le cas, il ne faut pas courir pour avoir ce genre de sons

[ Dernière édition du message le 30/01/2024 à 21:26:29 ]

532
C’est pour ça que je garde mon XS afin d’avoir du temps pour utiliser tout Uvi.

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

533
Citation :
Niveau son, peut être, bien que pareil je n'ai pas de nom, mais du "prêt à consommer" tout style, je ne connais pas en soft

Depuis Nemesys _ Tascam Gigastudio sorti dans les années 2000, il y a eu la possibilité de faire du tout style en soft, et les samples multicouches de l'époque ".Gig" sont aussi, sinon souvent meilleur que toutes les productions actuelle hardware, ce qui est triste quelque part.
Perso je me sers toujours du lecteur "Gvi" datant de 2006 pour les lire sur scène . . .

[ Dernière édition du message le 31/01/2024 à 21:05:18 ]

534
y a t il des reponses sur le transfert de licence en cas de revente
535
Bah non.
Ca a été mon souci, j’ai failli en prendre un d’occaz a un bon camarade, puis en l’absence de réponse j’ai repris un 2eme Fantom finalement plus avantageux financièrement pour d’autres qualités.
Les histoires de transfert de licence qui doivent etre posés clairement par Yamaha, la distribution du produit alambiquée….
Un Fantom 6 neuf a 1200 balles de moins m’a convaincu.
Je ne perd pas de vue le Montage M mais j’ai senti que c'était pas le moment pour moi avec tout ca.

[ Dernière édition du message le 09/02/2024 à 00:40:06 ]

536
merci de ta réponse, félicitation pour l'acquisition de ce deuxième fantom c est une magnifique de très bel facture.
je pense que roland ne va pas tarder a envoyer une belle mise a jour....
537
Merci pour ton petit mot que j'avais pas vu sur le Fantom que j'adore.
Et ayé je suis sur le point et en attente pour un Montage M8x mais c'est long....

Je voulais vraiment ces 2 la (Roland et Yam) qui sont a la fois differents et complementaires, il m'a fallu revendre du matos pour financer mais j'ai reussi.
538
Bien, et évident .
Tu vas t'éclater avec le M et l'ESP, en programmation, et pas que !
Un peu lourd a gérer et prendre en main ( ESP ) et obligé de bosser avec Cubase ( dans mon cas ) mais top, ça sonne !
( Je l'utilise en Lite mode 50% de polyphonie ) mais déjà bien ...
Le MoDX va surement sortir de mon set, j'explore encore un peu les possibilités avant ... :8)

539
Tu as un Montage M Titipol?
J’etais passé a coté de ca félicitations.
540
Non non, juste l'ordi d'un pote ( la partie soft ne l'intéresse pas ) pour qqs jour, je lui achèterais ( je pense ) si j'arrive a faire ce que je veux avec, import de sample / User etc mais j'en suis pas encore la et si c'est possible , la je passe les perfs interne 1 par 1 c'est Pas mal !
Par contre pas trouvé les LiveSet, Librairies etc ...
pas beaucoup cherché non plus il n'y sont peut être pas ?
Pas trop de temps en ce moment, ça tombe mal. :(((

[ Dernière édition du message le 18/03/2024 à 17:45:38 ]