Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha Montage M6
Photos
1/13
Yamaha Montage M6

Clavier synthétiseur numérique de la marque Yamaha appartenant à la série Montage M

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Une série Montage M chez Yamaha ?

  • 541 réponses
  • 54 participants
  • 29 766 vues
  • 64 followers
1 Commentaires sur la news : Une série Montage M chez Yamaha ?
342135.png
La coque du secret prend l'eau et les informations concernant une potentielle série remplaçante des Montage se répandent sur internet.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
6 touches pour le 1er de la gamme, c'est pas bcp...lol...mais merci pour les infos !!!
3
Hello,
MONTAGE M ok, pourquoi pas ..... mais ressemble un peu comme beaucoup d'autres simplement à du réchauffé ?
Des Gigas .... des gigas .... un bon PC quoi ??? Pour combien ?
Un écran ( excusez mon âge ) 7 pouces ! :facepalm: Même pas un 8" ... Dur dur.... même pas inclinable ? :facepalm:
Touché FSX en 73 notes et pas un 73X touché lourd ? Dommage pour moi.
Je vais bien sûr l'essayer, probablement plus par curiosité et garder mon cher KRONOS-2 73 encore un bon moment.
Dommage la fonction "scène" m'intéresse vraiment..... tant qu'a faire probablement => un MODX8+ ...:mrg:

[ Dernière édition du message le 09/10/2023 à 14:09:28 ]

4
C'est une évolution, d'où le fait de garder le nom Montage

La polyphonie annoncee de 400 est de 128 pour le amw2 interne, 128 amw2 user, 128 FM-C, 16 AN-X

[ Dernière édition du message le 09/10/2023 à 14:14:49 ]

5
Pour la blague, il auraient pu l'appeler Montage ES (ou Montage XS ?).
6
Vers un gros flop et au delà ! :facepalm:
7
Je voulais une superbe "bête" pour faire des lives d'où ma recherche de la fonction "scène".
Il me reste à regarder cela de plus près ou voir autre chose. MODX+ ou FANTOM ?
C'est probablement pour certains une belle évolution, je ne demande lors d'un essai futur qu'à être convaincu.
Pour l'instant, sur le papier et pour le prix .... BOF ....
8
Citation de titipol :
Vers un gros flop et au delà ! :facepalm:


Peut être pas un flop, le Montage a ses fans, j'en fait partie, mais pas de la a changer

Clavier que je n'apprécie pas du toute clavier semble le être le même sur le Montage,
il est certes rapide, mais l'after touch est nul a doser, on ne sens pas la profondeur, les touches sont trop étroites

[ Dernière édition du message le 09/10/2023 à 14:29:05 ]

9
Moi je comprends pas pourquoi la polyphonie à été séparées pour l'awm2 en 128 presets et 128 users. Qu'est-ce que cela change réellement ?

L'huile de coude est la meilleure !

10
Citation de KMROCK1964 :
Hello,
MONTAGE M ok, pourquoi pas ..... mais ressemble un peu comme beaucoup d'autres simplement à du réchauffé ?
Des Gigas .... des gigas .... un bon PC quoi ??? Pour combien ?
Un écran ( excusez mon âge ) 7 pouces ! :facepalm: Même pas un 8" ... Dur dur.... même pas inclinable ? :facepalm:
Touché FSX en 73 notes et pas un 73X touché lourd ? Dommage pour moi.
Je vais bien sûr l'essayer, probablement plus par curiosité et garder mon cher KRONOS-2 73 encore un bon moment.


Dommage la fonction "scène" m'intéresse vraiment..... tant qu'a faire probablement => un MODX8+ ...:mrg:


Tout à fait d’accord, pourquoi les claviers de 73 touches sont toujours légers ?
C’est valable pour tous les constructeurs…
Je suis parti vers l’option clavier maitre, mac, daw et plugins et je ne pense pas que ce montage me fera revenir en arrière.