Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Yamaha dévoile le SEQTRAK

  • 329 réponses
  • 67 participants
  • 25 533 vues
  • 76 followers
1 Commentaires sur la news : Yamaha dévoile le SEQTRAK
344223.png
Un concurrent direct à l’OP-1 de Teenage Engineering ? Ça y ressemble !


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Pas dégueu. Et fonctionne sur batterie, c'est cool. A deux doigts de commander sur Thotho.
:clin:
12
Bonne idée mais pas d'écran?
Serieux, s'ils avaient fait un produit a 799e avec un écran, ils auraient fumé Teenage Engineering
13
Du coup c’est plus un OPZ qui essaierait de ressembler à son grand frère OP1 mais avec de l’acné 😅
14
Cela va dans le bon sens, tout en un portable, des boutons, on ne peut que se réjouir !
Mais pas d’écran… je passe mon tour.
15
WHAOUUUU? absolument ... ... aucun intérêt ! :mrg:
16
Pas besoin d'écran. On connecte son téléphone et il y a une appli qui fait éditeur !

C'est bien foutu !
J'ai vu ça sur une vidéo produit5949606.jpg

17
Citation de guill34 :
Pas besoin d'écran. On connecte son téléphone et il y a une appli qui fait éditeur !


Bah du coup, ça fait cher la surface de contrôle pour une appli sur téléphone.
18
Citation de alex.d. :
Citation de guill34 :
Pas besoin d'écran. On connecte son téléphone et il y a une appli qui fait éditeur !


Bah du coup, ça fait cher la surface de contrôle pour une appli sur téléphone.


C'est clair.
Le truc c'est justement d'avoir une machine autonome. Si on est obligé de sortir son téléphone, vaut mieux se prendre un Korg Gadget. Je ne comprend pas Yamaha sur ce coup là.
19
Pas mal l'intro:
20
Citation de Nico38_ :
Citation de alex.d. :
Citation de guill34 :
Pas besoin d'écran. On connecte son téléphone et il y a une appli qui fait éditeur !


Bah du coup, ça fait cher la surface de contrôle pour une appli sur téléphone.


C'est clair.
Le truc c'est justement d'avoir une machine autonome. Si on est obligé de sortir son téléphone, vaut mieux se prendre un Korg Gadget. Je ne comprend pas Yamaha sur ce coup là.


Mais c'est pas du tout une surface de contrôle.
Pas besoin de l'appli pour jouer live, et composer c'est une machine totalement autonome justement !!
L'appli permet d'aller plus loin dans le contrôle pour la programmation et il y a un mode Vizualizer aussi

[ Dernière édition du message le 16/01/2024 à 16:48:18 ]