Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ALY JAMES LAB VLinn LM1 Drums 2
Photos
1/1
ALY JAMES LAB VLinn LM1 Drums 2

Sujet Commentaires sur la news : Découvrez la v2 de la VLinn d'Aly James

  • 18 réponses
  • 8 participants
  • 2 367 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : Découvrez la v2 de la VLinn d'Aly James
Aly James invite les utilisateurs de la version 1 de sa boîte à rythmes logicielle VLinn à découvrir en avant-première la v2.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Vraiment le meilleur plug pour jouer les sons des vielles BAR à base de samples des années 80.le son est dément !grosse dynamique!en fait le plug joue les roms d'origines,pas des samples.ca change tout!jai failli acheter une lindrum ou une Dmx,du coup plus besoin .car pour mon usage,le son du plug me conviens parfaitement.Jai comparé avec les autres plugs qui propose des samples de linndrum ou Dmx,rien à voir! Franchement le son,ca tue!
12
Ce plug me fait de l'oeil depuis un moment déjà !

Je suis l'heureux possesseur d'une vrai LM-1 que j'adore :aime::aime::aime:

Ceci dit, j'aimerai parfois avoir le même son avec la souplesse du monde virtuel. Et pour le Live, ça serait vraiment cool de pas avoir à trimballer ma LM-1 qui n'est plus toute jeune...

Le truc qui me retient d'acquérir cette version virtuelle, c'est que comme l'originale, il n'y a pas de réglage du Decay, et c'est dernier temps, j'adore faire mumuse avec le Decay...
13
Salut à tous !
Bon je viens de craquer pour ce soft qui fait l’unanimité sur la toile:bravo:. Trop déçu par les autres "pseudo émulations".
Je reviendrais donner mes impressions dés que j'aurais accés au téléchargement (3 à 5 jours).

Je joue.... donc je suis !

14
Reçu les liens hier. je vais essayer de tester cela aujourd'hui si mon emplois du temps me le permet.
A noter que ce log s'appelle maintenant VPROM2.
A+

Je joue.... donc je suis !

15
Alors du coup,si on est de plus en plus à l’utiliser,ça serait bien qu’on s’echange Des ROMs de boîte à rythmes ;)moi j’ai les DMX et DX mais si quelqu un en à d’autres pour ma collection ;)
16
Vraiment une très bonne surprise !!!
Rien à voir avec les plugs gratuits que j'ai installé...... Puis désinstallé !
Quelle patate et quelle chaleur !
J'aurai dû franchir le pas avant ...

Je joue.... donc je suis !

17
Je dirais même plus! Rien à voir avec les autres plugs payant qui tente de nous faire croire qu ils imitent bien les BAR ROM 80s juste avec de gros samples oversamplés et compressés.Ca sonnera jamais comme une vrai ROM .pour ça,ce plug est dément !
18
Juste parfait !
Ca sonne gros comme la vraie linn drum.... THE boIte à rythme culte 80's.
Fan
19
Bonjour, je voulais savoir si l'eprom VLinn_LEGENDARY_BANK01.fxb était celle qui correspond à l'eprom de la LinnDrum (couramment appelée LM-2 par abus de langage) ?

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre