Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ALY JAMES LAB VLinn LM1 Drums 2
Photos
1/1
ALY JAMES LAB VLinn LM1 Drums 2

Sujet Commentaires sur la news : Découvrez la v2 de la VLinn d'Aly James

  • 18 réponses
  • 8 participants
  • 2 406 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Découvrez la v2 de la VLinn d'Aly James
Aly James invite les utilisateurs de la version 1 de sa boîte à rythmes logicielle VLinn à découvrir en avant-première la v2.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
3
Ayant la V1 que j'utilise assez souvent, je ne pense pas ajouter 25€ de plus pour cette V2.

Le réglage de panoramique par voix, on l'a à partir du moment où on attribue plusieurs sorties et pour le reste, payer une mise à jour ... moyen quoi.
4
Grrrr, 4 jours que j'attends de recevoir les produits pour lesquels j'ai fait des dons...
Ils vont bien finir par arriver, mais quand ? J’espère qu'ils sont bien, je peux pas donner d'avis là. :lol:

[ Dernière édition du message le 29/05/2015 à 23:30:26 ]

5
Voilà, reçu la version 1 la nuit dernière et la deux cette nuit.
J’estime que le prix de la mise à jour est représentatif du travail depuis le début, il faut pas trop chercher dans les possibilités du plug qui sont celles d'un autre temps... c'est juste génial de les avoir, de plus avec l'avantage de pouvoir l'utiliser comme plusieurs machines : Linndrum LM1, DMX, DX, 9000, Drumtracks, etc... et le son qui va avec, pas juste de l'échantillonneur classique...
Vraiment un kiff de revisiter une époque avec l’ensemble des produits, en plus c'est très bien fait. :bravo:
6
7
Pas sans acheter la V1, il y a eu quelques corrections sur la V2, actuellement c'est la V2.02...
Je pense qu'il attend d'être 100% stable avant de sortir la version finale, pour le moment elle est déjà très bien.
8
9

Pensez-vous que cette VLinn  peut apporter quelque chose de plus (entendre par là, différent) des D16 Group Drumazon, Nepheton et Nithonat ? Je n'arrive pas à me faire une idée.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

10
Citation de Pevets :
Pensez-vous que cette VLinn  peut apporter quelque chose de plus (entendre par là, différent) des D16 Group Drumazon, Nepheton et Nithonat ? Je n'arrive pas à me faire une idée.

Oui c'est très différent..