Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Cherry Audio présente la CR-78

• 36 réponses
  • 22 participants
  • 3 084 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Cherry Audio présente la CR-78
345211.jpg
C'est une grande première pour Cherry Audio qui lance avec la CR-78 sa première boîte à rythmes virtuelle.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le sujet de la discussion
21
Le son est vraiment pas mal du tout, sympa pour des compos typées new wave ou de l'ambient !

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

22
Hello
Vous pensez qu'un I7 quad core 2,3 Ghz épaulé de 8G de ram sous osx Mojave peut suffire en standalone ?

[ Dernière édition du message le 17/02/2024 à 12:43:34 ]

23
Citation de Gam :
Roland se fait piller, TAL a sorti son Juno Alpha 2

Une fiche produit dans AF serait bien , d'ailleurs je l'ai essayé en mode démo et c'est vraiment sympa et intéressant , notamment dans ses DCOs et LFOs , ainsi que dans son PWM et ses enveloppes qui ne sont pas de simples ADSR.

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

[ Dernière édition du message le 17/02/2024 à 16:10:08 ]

24
Ça fait longtemps que j’attendais ça. Après téléchargement et essai de la démo, je l’ai achetée dans la foulée.
Ça tourne impec sur mon mac mini 2018 sous Ventura.
Très simple d’utilisation. Semble conforme à l’original harware. Bref…du bonheur…:bave:
25
Un son d'époque

La musique habille le silence

26
Citation de powernovax :
Hello
Vous pensez qu'un I7 quad core 2,3 Ghz épaulé de 8G de ram sous osx Mojave peut suffire en standalone ?

Heureusement que oui .
27
Top, merci :clin:
28
Pour vous faire un avis prenez la démo gratuite 30 jours, toutes les options sont actives (y compris sauvegarde des presets), y'a juste un bruit blanc de temps en temps.

Quand à dire que la modélisation "ce n'est pas ça", désolé mais ayant eu une CR-78 je peux vous garantir qu'on est bien au dessus de l'originale en terme de fonctionnalités et que si on veut retrouver les même sonorités on y arrive très facilement.
29
Je l'ai achetée. Ca sonne vraiment bien et je trouve ça inspirant pour poser une compo, quitte à mélanger ensuite avec d'autres sons.
J'adorais les Comateens qui jouaient sur scène avec la CR78 en 81. Ca ne me rajeunit pas :-)
30
Citation de trz_303 :
Pour vous faire un avis prenez la démo gratuite 30 jours, toutes les options sont actives (y compris sauvegarde des presets), y'a juste un bruit blanc de temps en temps.

Quand à dire que la modélisation "ce n'est pas ça", désolé mais ayant eu une CR-78 je peux vous garantir qu'on est bien au dessus de l'originale en terme de fonctionnalités et que si on veut retrouver les même sonorités on y arrive très facilement.

Je suis en train de tester la démo , effectivement ça sonne vraiment bien !
Petite question , je n'arrive pas à assigner mes potards en midi ( midi learn ) , est ce lié à la version demo ?

"Switched on bach"