Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Cherry Audio présente la CR-78

  • 36 réponses
  • 22 participants
  • 2 869 vues
  • 27 followers
1 Commentaires sur la news : Cherry Audio présente la CR-78
345211.jpg
C'est une grande première pour Cherry Audio qui lance avec la CR-78 sa première boîte à rythmes virtuelle.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le premier post
31
Citation de tinhu :
Petite question , je n'arrive pas à assigner mes potards en midi ( midi learn ) , est ce lié à la version demo ?


Non je ne pense pas, ça doit plutôt venir des options audio/midi dans lesquelles ton midi in n'est pas paramétré ?
32
Merci , je vais regarder ça . Je viens de l'acheter d'ailleurs , j'adore !

"Switched on bach"

33
Acheté également, un régal :clin:
34
Quelqu'un sait comment faire pour que la CR78 ne démarre pas quand j'appuie sur le play de cubase mais juste sur par exemple couplet ou refrain ... là elle joue en auto tout le long du morceau ???
35
@jptoo2. Il y a un bouton sync qui permet de désynchroniser du daw mais est-ce qu'il est pilotable en midi ?

En attendant de futures mises à jour, j'ai trouvé un pb sur la CR78. Je voulais exporter le fichier midi d'un pattern en 24 pas dans un morceau en 6/8. Pas moyen. On ne peut exporter qu'en 4/4. J'ai écrit à Cherry Audio et pour l'instant, ça reste comme ça. M'agace.
36
 Quelqu'un sait comment faire pour que la CR78 ne démarre pas quand j'appuie sur le play de cubase mais juste sur par exemple couplet ou refrain ... là elle joue en auto tout le long du morceau ???

J’ai eu le même problème et je l’ai résolu en utilisant l’automation du volume sur la piste.
37
Oui même problème sur le démarrage du cr78 a chaque fois que je fais play la baisse de volume ne règle pas mon problème car j'aimerais qu'elle joue des notes de ma piste drum ...et non tout le temp
Souci aussi sur le drag and drop si je fait un pattern en half Time il ce drag and drop dans le temp de mon morceau et non en half Time ... quelqu'un a une soluce svp ??? Merci