Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
UVI Drum Designer
Photos
1/36
UVI Drum Designer

Synthé percussif ou boîte à rythmes virtuel de la marque UVI

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 149 € TTC
8/10

Sujet Commentaires sur la news : UVI lance un Drum Designer

  • 41 réponses
  • 17 participants
  • 4 720 vues
  • 20 followers
1 Commentaires sur la news : UVI lance un Drum Designer
UVI Drum Designer
Ce nouvel instrument logiciel pour l’UVI Workstation et Falcon va vous permettre de vous concocter des batteries aux petits oignons.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Hector !!!
3

Ils vont faire au moins un heureux, c'est exactement ce que j'attendais. Une sorte de Battery de NI, mais avec séquenceur intégré (et des outils de sound design plus poussés d'après ce que je comprends). Bizarrement je ne trouvais ça à peu près nulle part. On avait soit l'un soit l'autre

4
Je trouve que l'interface ressemble beaucoup à Beat Box Anthology 2 .
5
Tout cela a l'air très sympa et la bibliothèque est énorme !

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

6
Citation de NobuoTown :
Hector !!!

Bien vu !
maxresdefault.jpg
7
J espère que UVI va encore prendre de l ampleur , leurs produits sont pertinents et puissants et une vraie alternative intéressante à NI et spectrasonics
Thom'
8
Si t'achètes Falcon 349 euros, il y a 100 euros d'offert à valoir sur les banques de sons et extensions Falcon. Dommage que Drum Designer ne fasse pas parti de ces extensions.... car il est a 99 euros jusqu'au 1er octobre.
9
Faut l'acheter avant le 1er octobre sinon c'est 149 euros...:fache: et la c'est pas cool!!!:non:
10
Bon ça me fait de l'œil ce plug... Le soucis j ai machine, battery 4 de chez ni. Est ce que ça fait pas doublon ? icon_facepalm.gifQui l as testé ? Un avis les afiens :bravo:

[ Dernière édition du message le 21/09/2018 à 03:02:32 ]