Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elta Music Solar 42
Photos
1/18
Elta Music Solar 42

Autre synthétiseur/rack de la marque Elta Music

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Les précommandes du Solar 42 sont ouvertes

  • 442 réponses
  • 23 participants
  • 17 912 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Les précommandes du Solar 42 sont ouvertes
339269.jpg
Direction le catalogue d'Elta Music, pour retrouver le nouveau Solar 42 présenté un peu plus tôt cette année.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
151
Il faudrait qu'ils mettent à jour le site au sujet des précommandes du deuxième batch expédié en décembre :mrg: ...*

Je me demande d'ailleurs comment Juno fait pour l'annoncer à 1487€ HT alors que Elta music le vendait en précommande 1600€ HT et maintenant 1750€ HT (2100€ TTC)

Edit : Sur Juno, il faut remplacer € par £ et on est bien à 1750 € HT :bravo:

[ Dernière édition du message le 12/12/2023 à 17:21:21 ]

152
J'en parlais plus tôt dans le topic, je pense que c'est l'absence de taxe, puisque brexit.
Quand tu passe commande pour la France, avec les frais de port et les taxes, on tombe juste.
153
Il y a tout de même quelques personnes qui vont recevoir le leur incessamment sous peu. Le numéro 69 vient de me dire qu'il avait reçu une notification d'expédition hier. J'espère qu'elles seront généreuses en démo. Je sais qu'Arseniy en prépare une troisième.
154
Le prix vient de passer à 1800€ HT pour un quatrième batch de précommandes (livraison fin janvier) et 1900€ HT (2280€ TTC) sur la boutique d'Elta Music.
155
Ha ouai, hier encore c'était 1750... Le prix a finalement gonflé.
Je sais pas de combien sont les frais de port, mais ça empêche de commander avec un sac et un jeu de cartes d'effet si on veut profiter du 4x, car il n'est pas dispo au delà de 2000€.

[ Dernière édition du message le 14/12/2023 à 11:47:28 ]

156
Les frais de port sont gratuits en passant par Elta Music.
Le plafond du 4x est de 2000€ HT avec PayPal ?
Sinon, je crois que le set de cartouches d'effets est fourni avec.
Où as-tu vu mention d'un sac sur le site ?
157
Nulle part pour le moment, mais le sac avait été proposé peu après les premiers envois pour le Solar 50, et si le Solar 42 a les mêmes dimensions, les cotes sont déjà prêtes, mais je ne serais pas surpris que si Arseniy veut proposer un sac, il doive trouver un nouveau producteur, depuis le temps. Je ne lui ai pas demandé.

[ Dernière édition du message le 14/12/2023 à 12:03:52 ]

158
Ok. Il m'en faudra peut-être un quand je viendrai dans le 37 :mrg:
159
Holàlà, te voilà bien entreprenant ! :mrg:
160
J'ai le synthé baladeur, que veux-tu :oops2:

[ Dernière édition du message le 14/12/2023 à 16:49:27 ]