Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elta Music Solar 42
Photos
1/15
Elta Music Solar 42

Autre synthétiseur/rack de la marque Elta Music

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Les précommandes du Solar 42 sont ouvertes

  • 428 réponses
  • 21 participants
  • 15 306 vues
  • 27 followers
1 Commentaires sur la news : Les précommandes du Solar 42 sont ouvertes
339269.jpg
Direction le catalogue d'Elta Music, pour retrouver le nouveau Solar 42 présenté un peu plus tôt cette année.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
141
J'ai l'oreille sur-habituée :oops2:, je suis hyper tolérant !
142
Nous verrons ça. :mrg:
143
144
145
Sans le savoir, ta vidéo résume à la perfection ce qui vient de se passer :mrg:
Un peu lassé de ne pas avoir de nouvelles d'Arseniy, je lui ai écrit aujourd'hui pour en savoir plus.
Il y a des problèmes à l'usine d'assemblage et l'expédition du premier batch de précommandes est repoussé à début janvier.
Rien de dramatique dans le fond mais je lui ai glissé qu'il devrait améliorer sa communication. On peut être impatient mais capable de compréhension.
Je vais pouvoir arrêter de guetter fiévreusement mes mails :mrg:

[ Dernière édition du message le 10/12/2023 à 18:36:40 ]

146
Ha wow, ok.
En dehors de quelques ingés qui lui filent des coups de mains, Arseniy reste seul à tout gérer, et je pense qu'en cas de coup dur il a la tête dans le guidon et doit pas se sentir de s'atteler à faire un mail de masse, sachant que ça déclenchera très probablement presque autant de fils de discussion que d'adresse contactées.
Au moins, comme d'hab, il répond assez vite, et 7j/7, on ne peut pas lui enlever ça.
147
Non clairement. D'autant qu'il accuse vraiment le coup et qu'il est sincèrement désolé. On a un peu discuté et il apparaît que sa vie est encore très instable à Riga. Il n'est pas épargné depuis 2 ans mais il ne lâche rien malgré les aléas qui continuent de se produire.
Bref, on se voit en janvier pour les canards ? :mrg:
148
Haha, peut-être bien. J'aurais peut-être (surement) pas encore suffisamment de coté pour le commander d'ici là, mais j'ai déjà le 50 et tout le reste, et le ptit dernier depuis vendredi. (le Kobol)

J'écoute ton Soundcloud, on navigue dans des eaux similaires ou très proches, tes morceaux simples et efficaces me font me dire que les miens sont peut-être pas si nazes (même si un peu moins élaborés et plus construits comme des boucles).
J'me dis aussi que ça serait bien que j'enregistre et upload 1 ou 2 morceaux histoire d'avoir des exemples de base...

[ Dernière édition du message le 10/12/2023 à 22:47:48 ]

149
Il y en a qui ont du kobol :oops2: !

Mais oui, poste donc quelques créations, je suis certain que tu produits des choses intéressantes.
150
Au fait j'ai vu hier que Elta a ouvert une page d'achat du Solar 42, directement depuis le site, et avec je pense les taxes déjà incluses, puisque maintenant Elta est domicilié en Lettonie, donc en Europe et Union européenne (c'est pas la même chose), et le 4x via paypal est dispo.

[ Dernière édition du message le 12/12/2023 à 16:47:20 ]