Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elta Music Solar 42
Photos
1/18
Elta Music Solar 42

Autre synthétiseur/rack de la marque Elta Music

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Les précommandes du Solar 42 sont ouvertes

  • 442 réponses
  • 23 participants
  • 17 911 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Les précommandes du Solar 42 sont ouvertes
339269.jpg
Direction le catalogue d'Elta Music, pour retrouver le nouveau Solar 42 présenté un peu plus tôt cette année.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
181
peut etre que tu seras livré en même temps!
182
Je l'ai choisi en blanc. Je doute qu'il soit envoyé sans un avis d'expédition préalable mais wait and see !
183
Peut-être qu'il a plus de peinture blanche!:8O: je l'ai pris jaune
184
:mrg: Après la pénurie de composants, celle de la peinture blanche !
185
Je vais commander l'édition spéciale en bois de palettes recyclées...
186
Je vais demander à Arseniy s'il peut m'en faire un en carton en attendant :oops2:
187
y'a même pas de nouvelle demo sur le net....
si cela continue je serai le premier a en publier une!!!:facepalm:
188
Je serais très heureux d'écouter vos premiers essais avec le 42 (ou même le 50 pour ceux qui on la chance de le posséder, iktomi ?). N’hésitez pas à partager vos extrais sonores les amis :bise:

[ Dernière édition du message le 09/01/2024 à 22:25:14 ]

189
Après prise de contact, Arseniy vient de me dire que mon Solar va être expédié comme le tien, en fin de semaine ou max lundi/mardi prochains. L'usine d'assemblage lui a encore fait une entourloupe surprise la semaine dernière = nouveau délai.
Il m'avait dit il y a 3 semaines qu'il posterait une troisième vidéo de démo mais il n'a pas dû trouver le temps...
Ça va être à nous de jouer :bave:
190
J'ai trop hâte là!:bave: