Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elta Music Solar 42
Photos
1/18
Elta Music Solar 42

Autre synthétiseur/rack de la marque Elta Music

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Les précommandes du Solar 42 sont ouvertes

  • 442 réponses
  • 23 participants
  • 17 916 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Les précommandes du Solar 42 sont ouvertes
339269.jpg
Direction le catalogue d'Elta Music, pour retrouver le nouveau Solar 42 présenté un peu plus tôt cette année.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
161
Citation de enthalpi :
Il y a tout de même quelques personnes qui vont recevoir le leur incessamment sous peu. Le numéro 69 vient de me dire qu'il avait reçu une notification d'expédition hier. J'espère qu'elles seront généreuses en démo. Je sais qu'Arseniy en prépare une troisième.

69 donc la 69eme unité? comment connaître son numéro de série ? c'est noté sur la facture?
Merci!
162
Je dirais plutôt la commande N°69. Ce doit être indiqué sur la facture. Mais les 69 précédents n'ont pas forcément commandé le Solar 42, il y a toujours le Polivoks double filtre en vente, ainsi que le médaillon geek, et les cartes d'effets.

[ Dernière édition du message le 16/12/2023 à 08:08:48 ]

163
J'ignore s'il s'agit du numéro de la machine ou de la commande. Il me semble que le premier batch de précommandes devait être de 75 à 100 Solar 42 (précommandes datant d'avant la mi-octobre). Il n'a pas pu être entièrement assemblé et envoyé. Ce sera fait, je l'espère et Arseniy aussi, pour début janvier.

[ Dernière édition du message le 16/12/2023 à 09:40:27 ]

164
D'ailleurs Mooko, tu as reçu une facture ? Je n'en ai pas encore de mon côté. J'imaginais qu'elle serait fournie au moment de la notification d'expédition. Me trompe-je ?
165
Je pense que la facture est envoyée quand Arseniy peut, j'avais reçu celle du Solar 50 de manière décorrélée de l'envoi.
166
Citation de enthalpi :
D'ailleurs Mooko, tu as reçu une facture ? Je n'en ai pas encore de mon côté. J'imaginais qu'elle serait fournie au moment de la notification d'expédition. Me trompe-je ?

oui j'ai reçu une facture suite a la confirmation de ma pré commande
167
Ok. Pas vraiment surpris qu'il n'y ait pas de pattern préétabli :mrg:
168
Faute de ne pas avoir un Solar, je me suis essayé à faire un drone avec mon Pro 1 et Model D :bave:
ça donne ça :
169
Sympa, le son est plus doux que ce que le Solar 50 aurait pu sortir, il n'a que des SAW. En tout cas ça fait toujours son petit effet les glides croisés.
Tu n'as pas voulu employer le Kobol pour ça ? :mrg:
170
Ah ouais, j'aurais bien aimé entendre du kobol dronesque en plus :bave:

Sinon, tu avais raison iktomi. Les numéros de facture ne reflètent pas les numéros de serie des Solar. Une autre personne vient de recevoir un Solar estampillé 007 avec une facture n°88.