Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audio Damage Phosphor
Photos
1/1
Audio Damage Phosphor

Synthé virtuel additif de la marque Audio Damage

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Phosphor, le nouveau synthé d’Audio Damage

  • 14 réponses
  • 8 participants
  • 2 297 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Phosphor, le nouveau synthé d’Audio Damage
Audio Damage a dévoilé sur son blog Analog Industries les caractéristiques principales de Phosphor, un nouveau synthé pour Mac et Windows à sortir prochainement.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

salut, si je comprends bien, c'est un concurrent simplifié du Cameleon 5000 de Camel Audio ou du Cube de Virsyn ? vous confirmez ? merci

3

En tout cas on peut saluer l'interface pensee pour l'ecran et la souris.

4

ce que je ne salue pas chez Audio Damage c'est l'absence de versions démo de leurs plugins.

Une mesure anti-warez aussi vaine que le iLok;  et personnellement je n'achèterai pas un logiciel que je n'ai pas pu tester avant...

5

Audio damage te rembourse le plug s'il ne te plait pas :

" We offer a 100% no-questions-asked return policy for 30 days from your purchase, and you can exchange the plugin for 120 days from purchase. "

 

Je dis pas que c'est parfait mais si tu es intéressé par un plug ton achat est "sans risque", pour ma part je n'ai jamais eu à me faire rembourser un de leur plug, je les ai gardés.

A toute,

Fabien

6

OK.
Autant pour moi, premiere question de leur FAQ  icon_redface.gif.

Mais pas encore assez mis en avant pour les gros bourrins comme moi  icon_bravo.gif.

Merci.

7
8
9
et bien voilà...
j'ai acheté ce plugin hier (attiré par les commentaires pêchés par ci par là et suite au visu sur youtube) , l'ai installé (version 1.2 osx) et....il ne fonctionne pas sur mon mac book core duo 2ghz en OS snow leopard ni sur garageband ni sur logic ni sur reaper :((( ( ils disent que c'est compatible à partir de 10.6).
Tout de suite un mail envoyé chez audio damage et ....toujours pas de réponse de leur part. Même pas un accusé de réception de ma plainte.
Pourtant il me semble avoir lu dans le forum qu'ils remboursaient si ça ne marchait pas....

Encore une preuve qu'il ne faut pas acheter sans essayer :(((. Quel recours je peux avoir ?
10
bon, ça y est... une réponse de audio damage après un 2eme email de ma part qui me demande le message d'erreur de l'analyseur de composants de LOGIC.
Attendre, prendre patience, mais c'est long, looooonnnnnng. Pourvu que je puisses vivre jusqu'au dépannage. :???: