Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Image Line Harmor
Photos
1/2
Image Line Harmor

Synthé virtuel additif de la marque Image Line

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $149 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Image Line Harmor

  • 10 réponses
  • 7 participants
  • 3 025 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : Image Line Harmor
Image Line vient d’annoncer le début de la vente de son synthétiseur additif/soustractif Harmor, proposé à prix de lancement jusqu’au 1er octobre.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Enfin !

Il serait super si l'équipe d'Audiofanzine pouvait y consacrer un test. Je pense qu'il y a matière.

En tout cas, moi je vais de se pas prendre la démo, et je pense faire chauffer la CB avant le 1er Octobre.

;)

[ Dernière édition du message le 07/09/2011 à 18:46:18 ]

3

les démos sont sympa mais je ne peux pas tester, tu pourras donner ton avis ici twÿce ?

4
Flag.

+1 pour le test, ça serait une première pour un produit IL d'ailleurs non?
5
@Wasserstoff : Pourquoi pas, mais je sais pas si je serai objectif ! Lol

@William : Je crois pas qu'il y ai de produit image line testé, en tout cas sur la page produit, il n'est pas proposé d'article. (https://fr.audiofanzine.com/image-line/).
6
Pour ma part je l'ai vite tester ce matin et je doit dire que ça sonne! Il va etre assez dur de faire le tour du plug.
Tout comme twÿce je pense également le prendre.
+1 pour un test.

PS: Un grand merci au team image line!
7
Ca y est je viens de me le payer! Je l'ai acheté à 99$ hors taxe soit (70€+13€ de tva :furieux: )
8

Y a t-il une version 64bits ? Je n'ai rien vu sur leur site

9
Ca y est j'ai craqué pour l'HARMOR ! Ben je suis pas dessus, c'est une petite bombe pour le sound design. La partie création de timbre avec une image ou un wave est énorme. Les filtres et effets sont au rendez vous. J'ai pas encore trop eu le temps de lui rentrer dedans, mais a mon avis j'en ai pour quelques vie pour épuiser le machin.

La section modulation enveloppe/lFO est complétement barge, on peut tout moduler ! Avis au amateur de son évolutif.

Franchement, il mérite vraiment un test.

10
+1 pour le test !

J'ai eu l'occasion de tester sa version démo, et je dois dire que je l'ai trouvé très intéressant !!

Autant point de vue interface que sonorité, et toute la modulation que l'on peut faire..

Il faut quand même pas mal d'utilisation avant de savoir bien se servir de la bête je pense, mais ce sera avec plaisir :D:

http://soundcloud.com/jaamtrak

Contact : Jaamtrak@gmail.com