Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Prosoniq Neuron VS
Photos
1/15
Prosoniq Neuron VS

Synthé virtuel additif de la marque Prosoniq

Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Friday's Freeware: NeuronVS et un bundle Mildon

  • 25 réponses
  • 16 participants
  • 4 482 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Friday's Freeware: NeuronVS et un bundle Mildon
Trois plug-ins à l'honneur cette semaine, la reproduction du Neuron d'Hartmann pour Mac et un bundle de traitements Mildon Studios pour PC.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Citation :
Je suis sous win 7 64 bits.
J'ai téléchargé les versions 64 et 32 bit, mais ni l'une ni l'autre ne fonctionnent


Skeez plaisantait aussi probablement :bravo: bon faut arrêter de plaisanter avec ça les gars je sais c'est la revanche des MACEUX mais ayons le triomphe modeste :-D
Pierresilex
12

je ne sais pas si c'est la revanche des "maceux", mais l'installation est digne d'un logiciel sous Windows ou alors j'ai la tête dans le cul… parce que là, bundle sons et plug téléchargés, ni Live ni Digital Performer reconnaissent le plug… :( dans le mode d'emploi succinct fourni on y parle de Nuke, mais ne me dites pas que ça ne fonctionne pas sans!  eek

0-CTRL*(0-Coast+Strega)+0-smose = miam !

[ Dernière édition du message le 01/06/2013 à 10:11:10 ]

13

ah ouais ok… en fait c'est un news qui date de 2010 quoi… ce n'est compatible qu'avec la première version de Live 8… forcément ça commence déjà à dater… (note pour plus tard, ne jamais payer d'update…).  facepalm

0-CTRL*(0-Coast+Strega)+0-smose = miam !

14

Alors j'aurais mal compris icon_question.gif

(Trois plug-ins à l'honneur cette semaine, la reproduction du Neuron d'Hartmann pour Mac et un bundle de traitements Mildon Studios POUR PC.) noidea.gif

15
Est ce que c'est confirmé que le Neuron VS fonctionne sans le contrôleur Nuke ?
Car c'est indiqué dans le mode d'emploi qu'il le faut impérativement (mais ce mode d'emploi pourrait évoquer une autre version) et chez moi , effectivement , ça ne fonctionne pas .... Donc, à moins d'une erreur de ma part , impossible d'entendre ces (très ) curieux sons !!!
16
:mdr: ,oui 2°, j'avais compris jose good.

cela dit meme pour les maceux il faut voir la gui ,pour se rappeler de bosser à la "feuille" et moins souvant avec des chiffres mathématiques....http://mildonstudios.com/uploads/huexscreenshot.jpg.

étant devant X millions d'avis,:oops:,j'ai imaginé une version "chiens" avec de gauche à droite:

st bernard , pit-bull , berger allemand , teckel , yorkshire. ...... mais bon.

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

17
Citation :
je ne sais pas si c'est la revanche des "maceux", mais l'installation est digne d'un logiciel sous Windows ou alors j'ai la tête dans le cul… parce que là, bundle sons et plug téléchargés, ni Live ni Digital Performer reconnaissent le plug… :( dans le mode d'emploi succinct fourni on y parle de Nuke, mais ne me dites pas que ça ne fonctionne pas sans! eek
.

:mdr:

Citation :
( internal error: failed to get path

of 64 bit Common files directory )
.

des fois,ils ne trouve pas le son (ou la banque ) par "défaut" ,d'ou pas d'ouverture.

vu ,hier ,sur AF ,pour indépendence pro,,ou il fallait créer 2 ou 3 sous-dossiers.. un truc de ouf...:oo:

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

18
Quelle misère d'en voir certains se plaindre que les plug-ins gratuits sont toujours pour les possesseurs de Mac :mdr:

Ceci dit, c'est une superbe opportunité au regard du prix ou ce plug-in était vendu, trop cher.
C'est un synthé virtuel vraiment intéressant. Dommage toutefois qu'il ne soit disponible qu'en version VST. Donc obligé de lancer soit un DAW type cubase/live, soit un logiciel hôte stand-alone. En tous cas, un grand merci aux développeurs pour cette initiative.

Je vais le télécharger et le tester dès que possible !
.

Paraître plus con qu'on ne l'est permet d'être plus intelligent qu'on en à l'air

[ Dernière édition du message le 01/06/2013 à 16:58:33 ]

19
Le contrôleur n'est pas obligatoire mais aide à utiliser l'instrument de manière optimale.

Il y a aussi des corrections de bugs et une optimisation du code :(((

et oui je suis sur PC!!!

2 contrôleurs sont en vente dans les annonces(dont le mien).
20
Apparament, il y en a pour qui l'installation à fonctionné et d'autres pas. Bah de mon coté, le dossier VST d'Ableton Live 9 ne voit même pas le plug neuronVS... Il le lit au 1er démarrage qd même en indiquant qu'il n'y a pas le contrôleur "nuke" d'installé ! Je suis sur OSX Lion. Qq à t'il la solution svp ?

PS : dans le PDf d'install, c'est quoi cette histoire de VST SDK et AudioHijack Pro ( que j'ai installé et je ne voit pas à quoi il sert ) ?

Merci