une véritable usine à gaz que celui-là, mais il propose pléthore de presets qui semblent très originaux ! le volume de l'archive s'explique notamment par le fait que sont inclus des programmes windows nécessaires pour faire tourner certains plugins dont ceux créés sous Synthedit - ce qui est le cas ici.
boulot énorme !
Entre le Surge qui est pas mal (gratuit), le vital qui est très bien aussi (gratuit) : ces deux là étant fraichement apparus dans les news d'AF, c'est bien, on va avoir le choix !!
Sinon il y a moyen de récupérer le compresseur amplifier limiter black 76 de IK Multimedia en s'abonnant aux news du site black ghost audio...C'est peut-être intéressant ?
...
Sinon il y a moyen de récupérer le compresseur amplifier limiter black 76 de IK Multimedia en s'abonnant aux news du site black ghost audio...C'est peut-être intéressant ?
Je viens d'essayer. Compliqué. Et puis ça demande des coordonnées à envoyer à des tas de contacts. Pas tout compris, donc ça craint, donc je zappe et je bloque.
Edit : Il y a demande pour avoir accès à un compte. Heureusement, j'ai donné, pour tester, l'accès à un de mes comptes bidon. Rien de grave dessus, mais ça craint du boudin noir pas frais cette histoire. Faites gaffe !
Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.
[ Dernière édition du message le 02/02/2021 à 22:13:17 ]
hhub17
3114
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
9Posté le 03/02/2021 à 16:21:57
Citation de Enzoe :
Entre le Surge qui est pas mal (gratuit), le vital qui est très bien aussi (gratuit) : ces deux là étant fraichement apparus dans les news d'AF, c'est bien, on va avoir le choix !!
5 opérateurs ?
les petits DX avaient 4 ops, les gros, 6. la série SY (et FS1R) : 8.
à ma connaissance, pas de synthés fm avec un nombre impair d'opérateur.