Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Beatassist.eu Kuma 508
Photos
1/1
Beatassist.eu Kuma 508

Synthé virtuel FM de la marque Beatassist.eu

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit
1 Commentaires sur la news : Voici Kuma 508, le synthé FM virtuel gratuit de Beatassist
beatassist-eu-kuma-508-299921.png
Les synthés FM virtuels ne manquent pas sur le marché de l'audio, et pourtant Beatassist propose désormais Kuma 508, qui a le mérite d'être gratuit.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Yheay !!
Cool merci à vous et à eux

Dans toute chose, il faut considérer.... la faim

3
Pfff.... Je vais encore faire nuit blanche...

https://soundcloud.com/user-968688628

4
Autrement, il y a l'Uraleq qui est également gratuit : https://flandersh.weebly.com/vst.html
5
une véritable usine à gaz que celui-là, mais il propose pléthore de presets qui semblent très originaux ! le volume de l'archive s'explique notamment par le fait que sont inclus des programmes windows nécessaires pour faire tourner certains plugins dont ceux créés sous Synthedit - ce qui est le cas ici.
boulot énorme !
6
Entre le Surge qui est pas mal (gratuit), le vital qui est très bien aussi (gratuit) : ces deux là étant fraichement apparus dans les news d'AF, c'est bien, on va avoir le choix !!
Sinon il y a moyen de récupérer le compresseur amplifier limiter black 76 de IK Multimedia en s'abonnant aux news du site black ghost audio...C'est peut-être intéressant ?

La vie est belle...

7
x
Hors sujet :
c'est un autre sujet.
8
Citation de Enzoe :
...
Sinon il y a moyen de récupérer le compresseur amplifier limiter black 76 de IK Multimedia en s'abonnant aux news du site black ghost audio...C'est peut-être intéressant ?


Je viens d'essayer. Compliqué. Et puis ça demande des coordonnées à envoyer à des tas de contacts. Pas tout compris, donc ça craint, donc je zappe et je bloque.

Edit : Il y a demande pour avoir accès à un compte. Heureusement, j'ai donné, pour tester, l'accès à un de mes comptes bidon. Rien de grave dessus, mais ça craint du boudin noir pas frais cette histoire. Faites gaffe !

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 02/02/2021 à 22:13:17 ]

9
Citation de Enzoe :
Entre le Surge qui est pas mal (gratuit), le vital qui est très bien aussi (gratuit) : ces deux là étant fraichement apparus dans les news d'AF, c'est bien, on va avoir le choix !!

:bravo::bravo::bravo:

Be bop a loulou !

10
5 opérateurs ?
les petits DX avaient 4 ops, les gros, 6. la série SY (et FS1R) : 8.
à ma connaissance, pas de synthés fm avec un nombre impair d'opérateur.

original !