Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Massive
Photos
1/81
Native Instruments Massive

Sujet Commentaires sur la news : Opération Bass Invaders chez Native Instruments

  • 9 réponses
  • 8 participants
  • 1 627 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : Opération Bass Invaders chez Native Instruments
Native Instruments lance l'opération Bass Invaders, une promo de 7 jours durant laquelle Massive, Razor et FM8 sont à moitié prix.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Euh, fausse joie : FM8 est à 89.50 € ! Et non 34.50 €...
3
C'est le RAZOR qui est à 34,50 € en fait
4

Ouais et du coup le bundle devient interessant sinon c'était n'imp' avec un bundle plus cher que les produit séparé. En gros si t'achète Massive et FM8 Razor est offert.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

5
J'ai failli cracké pour le bundle ... mais quand tu te dit que tu rajoute 300 euro et que tu as 27 instruments de plus.... ca fait réfléchir .. je pense que je vais attendre !

www.wsproaudio.com

6
Effectivement ça vaut pas le coup par rapport à Komplete..... Espérons un summer deal un peu plus alléchant de la part de NI sous peu....
7
Razor est dans Komplete ?

http://www.youtube.com/watch?v=CIV477a_SjY

http://www.youtube.com/watch?v=PZ9BuvKRl1g

8
Non , juste dans la version ultimate.... Globalement mieux vaut prendre Razor à 50% et Komplete ensuite
9
Drette ca, kydjoo !

www.wsproaudio.com

10

coucou ... !

Ben voilà, perso je pense que celui qui n'a aucun plugs et un peu de sous à investir ... Komplete c'est bien cool ... je n'ai que le K5 depuis 2 ans ... mais pour le moment çà me va ... j'attends non seulement de voir ce que propose NI du côté de ses "soldes" ; ) Mais aussi ce qu'ils peuvent nous proposer de nouveau ( en attendant pour moi de mettre à niveau mon Komplete, je guette et reste patient  )

Car là je pense qu'ils ont mis un bon paquet dernièrement ! Notamment ce nouveau Piano qui bien sur sera dans le Prochain K.

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?