Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sound Guru The Mangle
Photos
1/1
Sound Guru The Mangle

Sujet Commentaires sur la news : Sound Guru lance un sampler granulaire

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 1 285 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Sound Guru lance un sampler granulaire
The Mangle est un plug-in de synthé/sampler granulaire disponible pour le moment sur Mac OS X aux formats VST et AU 32 et 64-bit.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
3
je prefere attendre la version 1.0 zero payer pour une beta j'ai jamais vu ça.
4
j'ai téléchargé la démo et je m'éclate pas mal avec aussi j'aimerai bien me l'acheter sur le site mais j'ai du mal à franchir le pas car je payerais en carte bleue et je dois dire que j'ai un peu de peur de laisser mon numéro de cb surtout qu'apparemment le concepteur du site ne répond pas aux mails depuis un petit moment quelqu'un l'aurait-il acheté récemment qu'il puisse me rassurer merci.
5
Récemment non (acheté en 2015) par contre j'ai jamais regretté l'achat.
Tom est sans doute en vacances, à son retour fonce car ce VST est d'enfer, si tu es adepte du sound design tu verras il vaut 1000 fois son prix (bon peut-être pas 1000 exactement :mdr: mais en tout cas il marche du tonnerre).
6
Les démos sont vraiment réussies et donnent envie...
Tu l'as acheté, finalement, Mrk ?
7
oui et la transaction s'est très bien passée et je ne le regrette pas car c'est un bon vst :bravo: