Pour l'avoir, tout ce que je peux dire, c'est que son point fort, c'est sa simplicité d'utilisation, ce qui n'est pas forcément le fort des synthés granulaires qui tournent vite à l'usine à gaz...
Après, j'aurais trouvé ça plus élégant de faire cette mise à jour gratuite ou alors d'attendre pour sortir le synthé complet (le sortir sans possibilité d'importer ses propres samples était pour moi une aberration). Là, on a vraiment l'impression que Steinberg rame pour choper 50 $ par ci et 10 € par là : une nouvelle politique commerciale ou un vent de panique à l'heure de la crise ?
Bon ben j'ai essayé d'importer un sample, mais que dalle .Je vois bien la wave et le nom , mais aucun son...Si quelqu'un a la solut...Bon j'ai pas lu la notice , mais elles sont toujours en anglais ou en allemand et ça le fait pas pour moi , même avec traduction google .Du coup merci d'avance .
(le sortir sans possibilité d'importer ses propres samples était pour moi une aberration). Là, on a vraiment l'impression que Steinberg rame pour choper 50 $ par ci et 10 € par là : une nouvelle politique commerciale ou un vent de panique à l'heure de la crise ?