Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Padshop Pro
Photos
1/3
Steinberg Padshop Pro

Synthé virtuel granulaire de la marque Steinberg

Prix public : 79 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Steinberg lance Padshop Pro et Zero Gravity

  • 8 réponses
  • 8 participants
  • 2 540 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : Steinberg lance Padshop Pro et Zero Gravity
Steinberg annonce la sortie de la version Pro de son synthétiseur granulaire virtuel Padshop qu'il accompagne du pack de presets Zero Gravity.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ok, un produit "Dans Le Genre", de plus, à part le prix attractif... Dubitatif quand même avec tous ce qu'il y'a déjà sur le marché.

À voir.

++

SUMMER 666

3
Pour l'avoir, tout ce que je peux dire, c'est que son point fort, c'est sa simplicité d'utilisation, ce qui n'est pas forcément le fort des synthés granulaires qui tournent vite à l'usine à gaz...

Après, j'aurais trouvé ça plus élégant de faire cette mise à jour gratuite ou alors d'attendre pour sortir le synthé complet (le sortir sans possibilité d'importer ses propres samples était pour moi une aberration). Là, on a vraiment l'impression que Steinberg rame pour choper 50 $ par ci et 10 € par là : une nouvelle politique commerciale ou un vent de panique à l'heure de la crise ?

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

4
Bonne analyse en tous cas ;-)

SUMMER 666

5
Flagueur de tout les pays ..........

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

6
est-ce que qqun peut me confirmer que ca tourne sous un hote VST2 et sans USB e-licenser ?

merci
7
Bon ben j'ai essayé d'importer un sample, mais que dalle .Je vois bien la wave et le nom , mais aucun son...Si quelqu'un a la solut...Bon j'ai pas lu la notice , mais elles sont toujours en anglais ou en allemand et ça le fait pas pour moi , même avec traduction google .Du coup merci d'avance .


(le sortir sans possibilité d'importer ses propres samples était pour moi une aberration). Là, on a vraiment l'impression que Steinberg rame pour choper 50 $ par ci et 10 € par là : une nouvelle politique commerciale ou un vent de panique à l'heure de la crise ?

gratuit

8
Ayant récemment fais l'acquisition de PadShop Pro je me demandais si quelqu'un pourrait me conseiller une bonne surface de contrôle pour ce soft

Merci

[ Dernière édition du message le 12/03/2015 à 18:14:57 ]

9

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook