Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sugar Bytes Graindad
Photos
1/2
Sugar Bytes Graindad

Synthé virtuel granulaire de la marque Sugar Bytes

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Sugar Bytes lance Graindad

  • 8 réponses
  • 9 participants
  • 362 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : Sugar Bytes lance Graindad
333025.jpg
Le développeur a travaillé à l'élaboration d'un nouvel effet granulaire logiciel pour Mac et Windows, nommé Graindad. On vous en dit plus !


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
C'est vraiment chouette de voir de plus en plus de granulaire, par contre je me demande d'où vient cette "mode" ?
Est-ce que c'est pour combler un manque dans les catalogues ou est-ce qu'il y a eu un déclencheur qui a accéléré les choses ?
3
Avec Glow l'autre jour et Fragments il y a quelques mois c'est sur que le choix ne manque pas en tout cas...

SoundCloud: https://soundcloud.com/normalogic

Elektron: Analog 4 MKII, Digitakt / Moog: Sub 37, Mother-32 / Korg: Minilogue / Roland: SE-02 / Arturia: Microbrute / Make Noise: 0-Coast

4
C'est Los Teignos qui est à la fête en ce moment... je crois me rappeler qu'il aime le granulaire :-)
C'est vrai qu'en ce moment, y a du grain à moudre de ce coté là !
5
Intéressant, dommage qu'il n'y ait pas d'offre de lancement.
6
Citation de Ozégan :
Intéressant, dommage qu'il n'y ait pas d'offre de lancement.


Essaye "Silo" de chez Unfiltered Audio (Plugin Alliance), c'est du même acabit :)

RdjpR

7
Pas de version iOS prévue ... Dommage

Ma nouvelle religion:

 https://lanoise.bandcamp.com/

8
J'ai testé un peu la démo, sacrée usine à gaz ! Il y en a de partout, va me falloir une formation de 6 mois. En tout cas c'est complet et ça sonne plutôt bien !
9
Pas besoin de 6 mois : j'ai regardé l'heure et demie de la vidéo tutorial reprise dans la news de Neo et on comprend bien le logiciel. :clin: