Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
AIR Music Technology Bassline
Photos
1/3
AIR Music Technology Bassline

Synthé virtuel soustractif de la marque AIR Music Technology

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Nouveau cru de logiciels chez AIR Music Technology

  • 17 réponses
  • 12 participants
  • 1 246 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Nouveau cru de logiciels chez AIR Music Technology
322797.png
Le développeur a présenté une toute nouvelle série d'instruments virtuels, avec à bord des pianos électriques, des synthés, et d'autres surprises.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
A part l'arp ce sont les plugins présents dans la MPC live
3
Merci Seed pour la précision. A noter que les prix sont bien remontés chez eux. Un nouveau directeur marketing ?
4
Odyssey figure aussi ds les plugs mpc live
5
Citation :
Odys­sey, nouvelle émula­tion d’ARP 2600…

Euh…
6
Yep. L’Odyssey est un ARP… Odyssey !
7
Sont-ce vraiment les mêmes que dans la MPC ?
Sonnent-t-ils pareillement ?
Il faudrait peut être les comparer non ?
Qui s'y colle ?

Ça nous fait un paquet de questions ! :mrg:
8
En tout cas il y a un paquet de fric dans ma Force du coup… mais bon je n’irais jamais acheter les VST. Pas mal mais clairement loin d’un Arturia ou d’un U-HE.
9
Pour les utilisateurs MPC enregistrés ils sont à -50%.
10
Pour avoir une MPC One (donc l'Odyssey, le Tubesynth, Hype et le solina et Hybrid dans MPC software), franchement tout ces VST sont très moyen. Je ne conseille pas du tout l'achat de ce pack.


Citation :
Pour les utilisateurs MPC enregistrés ils sont à -50%.


Les utilisateurs MPC ont normalement déja accès à bon nombre de ces synthés, dans MPC Software directement. Cela ne sert absolument à rien de payer, arnaque à 50% == arnaque. J'ai déja hybrid et co, je ne vais pas payer juste pour les version VST qui fonctionnent sans MPC Software. Ca n'a aucun sens.

[ Dernière édition du message le 06/04/2022 à 10:47:55 ]