Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Auddict Hexeract
Photos
1/5
Auddict Hexeract

Synthé virtuel hybride de la marque Auddict

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $200 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Hexeract et des promos chez Auddict

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 947 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Hexeract et des promos chez Auddict
Auddict Hexeract

Auddict propose ses instruments virtuels à moitié prix pendant ces quelques jours de promo et en a profité pour lancer un nouveau synthé.

Lire la news

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 28/11/2017 à 12:48:34 ]

2
aucun commentaire? quelqu'un a testé ? la promo est encore valide ;)
3
J 'ai acheté Hexeract et ca ne marche pas. Le fichier"ressources" arrive endommagé et ne peut pas etre installé. Auddict support ne répond pas apres 4 jours de mails, pour l'instant je me suis juste fait voler 100 euros. recommandé.
4
Ooops! Tiens nous au jus de l évolution, c pas cool du tout ça !!
5
oui, je n'ai pas envie d'en rester là/:fache:
6
Je l'ai acheté à sa sortie... un peu trop rapidement peut-être. J'ai été un peu déçu par les limitations du synthé, ils le vendent comme une grosse innovation mais il s'agit d'un "simple" rompler.
Ceci dit, Auddict ajoute de nouvelles fonctionnalités à chaque update. Ils sont très actifs sur divers forums et affirment que Hexeract va continuer à évoluer dans les mois à venir. C'est plutôt encourageant.
Bref, j'ai un peu révisé mon jugement. :)
Ils viennent de sortir la MAJ 1.0.3 avec beaucoup de nouveautés.

Citation :
J 'ai acheté Hexeract et ca ne marche pas. Le fichier"ressources" arrive endommagé et ne peut pas etre installé. Auddict support ne répond pas apres 4 jours de mails, pour l'instant je me suis juste fait voler 100 euros. recommandé.


Je n'ai pas rencontré de problème à l'installation... tu as pu trouver une solution ?
7
Oui, moi aussi je revise mon jugement, car apres ce delai, ils m'ont bien aidé en guidant toute l'installation pour moi. Merci à eux, donc.
8
Même avec la 1.0.3 sous Logic 10.4.1 ça bug méchant, genre bouclage midi intempestif en lecture ...grrrr!!!
Je vais voir ça avec leur support , pfeufff chiant...

[ Dernière édition du message le 14/03/2018 à 22:56:41 ]

9
Ooops, c pas le plug qui bug, ça venait d ailleurs , sûrement Logic ou mon clavier... auddict sonne grave, j adore !!
10
bonjour, moi je ne parviens pas à le faire monter sur logic ( 9 express) pouvez vous m'aider please?