Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cakewalk Z3TA+ 2
Photos
1/42
Cakewalk Z3TA+ 2

Synthé virtuel hybride de la marque Cakewalk appartenant à la série Z3TA+

Sujet Commentaires sur la news : Z3TA+ 2 arrive en juillet

• 14 réponses
  • 10 participants
  • 2 505 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Z3TA+ 2 arrive en juillet
Cakewalk annonce le Summer of Sonar X1, une période de promotions et de nouveautés pour son séquenceur Sonar X1, avec notamment la sortie de la nouvelle version du synthé virtuel Z3TA+ 2.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Il sera dispo pour Mac ?
12
Je ne parierais pas trop là-dessus. En tout cas cette question a été posée plusieurs fois sur des forums et sur leur Facebook et ils n'y ont jamais répondu.

il n'est mentionné nulle part la compatibilité avec OS X, pas même sur leur site.

[ Dernière édition du message le 14/07/2011 à 15:45:06 ]

13
Et sur la version française du tutotrial tu as des infos SpaceXpander ???

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

14
Ben ça je n'en sais absolument rien puisque le plug n'est pas encore sorti et qu'il n'y a aucune ressource de dispo concernant un quelconque tuto ou manuel. Tu peux toujours essayer de les tweeter ou de les Facebooker pour voir...Maintenant que j'y pense, il y a un Frenchy de chez Cakewalk qui a un compte sur AudioFanzine aussi (et la son nom m'échappe comme de par hasard). La sortie ne devrait plus tarder en tout cas, fin juillet au plus tard.
15
Je parlais du tuto pour pc , puisque l'offre gratuite de tuto se fait pendant l'été pour ceux qui enregistrent leur sonar x1 .
Mais n'est pas précisé si ça l'est en version française ou pas .

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases