Sujet de la discussionPosté le 28/06/2011 à 13:14:48Commentaires sur la news : Z3TA+ 2 arrive en juillet
Cakewalk annonce le Summer of Sonar X1, une période de promotions et de nouveautés pour son séquenceur Sonar X1, avec notamment la sortie de la nouvelle version du synthé virtuel Z3TA+ 2.
Je ne parierais pas trop là-dessus. En tout cas cette question a été posée plusieurs fois sur des forums et sur leur Facebook et ils n'y ont jamais répondu.
il n'est mentionné nulle part la compatibilité avec OS X, pas même sur leur site.
Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:
https://atome69.bandcamp.com/releases
SpaceXpander
571
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
14Posté le 14/07/2011 à 18:40:48
Ben ça je n'en sais absolument rien puisque le plug n'est pas encore sorti et qu'il n'y a aucune ressource de dispo concernant un quelconque tuto ou manuel. Tu peux toujours essayer de les tweeter ou de les Facebooker pour voir...Maintenant que j'y pense, il y a un Frenchy de chez Cakewalk qui a un compte sur AudioFanzine aussi (et la son nom m'échappe comme de par hasard). La sortie ne devrait plus tarder en tout cas, fin juillet au plus tard.
Je parlais du tuto pour pc , puisque l'offre gratuite de tuto se fait pendant l'été pour ceux qui enregistrent leur sonar x1 .
Mais n'est pas précisé si ça l'est en version française ou pas .