Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
IMEA DASAMPLE CINEMATIX
Photos
1/2
IMEA DASAMPLE CINEMATIX

Synthé virtuel hybride de la marque IMEA

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Dasample Cinematix - Synth VST

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 1 515 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Dasample Cinematix - Synth VST
Après plusieurs années de développement, Dasample publie une nouvelle gamme d'instruments virtuels Cinematix.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Jolies démos à écouter sur le site !

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

3
J'ai testé la démo ....
Bon, les amis vous avez intérêt à avoir de la ressource Cpu ...
parce q'avec mon Pentium 4 c'est pas la peine ...

Mieux vaut faire tourner un absynth ...

Pour le reste... les planètes tournent comme des atomes, ou des boules de billard..
c'est rigolo c'est tout
Je suis pas convaincu... et les démos sont comme toujours des mastodontes de sons ...

même atmosphère (c'est vieux pourtant ) me suffit largement ..
4
Je pense que tu es passé à côté des possibilités du plugin, les démos sont faîtes uniquement avec le Cinematix.
Il consomme un peu de resources CPU car un programme correspond à un empilement de synthés, samplers, drums pouvant aller jusqu’à 8 instruments, plus un séquenceur et des effets.
Les planètes permettent de régler la balance de chaque instrument et les satellites agissent sur certains paramètres des synthés.
5
je n ai pas entendu de rythmique avec des fonctions de random dans absynth ni Atmosphere!
qui ne sont que des generateurs de pads...etc...

6
oui, c'est vrai ...dan imea
7

Intéressant, mais sait-on éditer quelque chose? Parce que  jouer avec le planètes c'est chouette mais après ...?

8
Oui, Tu peux editer les parametres qui sont visible sur le screen (regarde le mode d emploie)
mais avant tout saturnz est une technologie de synthese ultra puissante
entre le disc a sampler et la synthese, de plus les algos de composition sont gigantesques
tu peux en utilisant le Random re-generer des patterns....
ensuit tu peux sauvegarder tes Presets dans le mode user....
9

Je me laisserais bien tenter car les Sons qui sorte de ce Plug sont vraiment impressionnant... eek

 

 

[ Dernière édition du message le 05/01/2012 à 19:17:11 ]