Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland Zenology
Photos
1/16
Roland Zenology

Sujet Commentaires sur la news : Roland décline sa synthèse Zen-Core dans un instrument virtuel

  • 163 réponses
  • 25 participants
  • 10 037 vues
  • 33 followers
1 Commentaires sur la news : Roland décline sa synthèse Zen-Core dans un instrument virtuel
roland-zenology-285720.jpg
Il s’appelle Zenology, est accessible depuis le Roland Cloud et vous permet de profiter d’un synthé complet qui va de plus encore évoluer.



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
161

x
Hors sujet :
Gam c’est marrant que tu n’ais pas été fouiller un peu du coté des concurrents (MPC/Akai) qui fournissent plein de choses interressantes, mais le bordel Roland en moins:bravo:
(Meme si Roland ca sonne bien sur, et que c’est une marque de coeur pour moi....j’etais d’ailleurs a 2 doigts de prendre un Fantom 6 il y a quelques jours...puis finalement j’ai regardé et je me suis retenu pour les raisons qu’on connait.ˆ ,
162
Citation de Gam :
on parcour probalement le memes forums et page FB


:mrg: :facepalm:

Citation de Gam :
je ne vois pas de mode easy partial sur Zenology Pro


Ce n'est pas en (re)cliquant sur Edit (dixit la vidéo plus haut), pour fermer l'éditeur avancé ?

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

163
x
Hors sujet :
Citation de totounet :

x
Hors sujet :
Gam c’est marrant que tu n’ais pas été fouiller un peu du coté des concurrents (MPC/Akai) qui fournissent plein de choses interressantes, mais le bordel Roland en moins:bravo:
(Meme si Roland ca sonne bien sur, et que c’est une marque de coeur pour moi....j’etais d’ailleurs a 2 doigts de prendre un Fantom 6 il y a quelques jours...puis finalement j’ai regardé et je me suis retenu pour les raisons qu’on connait.ˆ ,


Akai est avant tout oriente sample et sequenceur, je me suis naturellement tourne vers les synthe que je connais.
Puis, ma 1ere critere c'est le son.




Citation de .: :

Citation de Gam :
je ne vois pas de mode easy partial sur Zenology Pro


Ce n'est pas en (re)cliquant sur Edit (dixit la vidéo plus haut), pour fermer l'éditeur avancé ?


Trouve
Shift + selec chaque partial

[ Dernière édition du message le 18/10/2020 à 23:50:09 ]

164
@Jeffx
Merci pour ces précisions je vais y réfléchir différemment.