Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Spectrasonics Omnisphere
Photos
1/114
Spectrasonics Omnisphere

Sujet Omnisphere

  • 220 réponses
  • 38 participants
  • 28 704 vues
  • 34 followers
Sujet de la discussion Omnisphere
J- 5 pour la sortie d'omnisphere !!!!! :mdr:

Quel sera la somme à debourser en upgradant à partir d'atmosphére d'aprés vous ?

Une petite ristourne de 100€ serait la bienvenue :lol:

A vos pronostics !!!!

"Switched on bach"

2

Citation : Une petite ristourne de 100€ serait la bienvenue



possible, neuf il vaut 377€, a voir...

Pour ma part je l'ai précommandé, j'attends donc avec impatience!!!! :((( :oo: :aime:
3
Bon moi je suis obligé d'attendre la date de sortie officiel , car l'upgrade ne sera devoilé qu'à partir de ce moment là ...
La commande en question ne se faisant uniquement qu'à partir du site spectrasonics .

Ca approche !!!

"Switched on bach"

4
Encore 3 : 21 : 13 : 13

cela devient insoutenable !! ,vite un docteur :oo: :((( :oo:
5
Commandé !!!!! :mdr: :mdr: :mdr: :lol: :lol: :lol: :D: :) :P:

Super upgrade en fait , je l'ai payé 199$ + 30$ de port !!!! Cette offre est réservé aux acheteurs d'atmosphére en 2008 et aux utilisateurs enregistrés de la version mac intel !!!!

J'aurais peut être un peu de frais de douane à payer sur ces 160€ , mais je serai de toute façon gagnant !

Arrivé j'espére en fin de semaine :8)

"Switched on bach"

6
Super, les prix sont très correct....

Pour moi aussi, livraison fin de semaine, le pied !!! :8)
7
Commandé !

hello bruno :clin:
8
Cela me tente bien, :humm:

mais au fait quelle config PC faut il avoir pour que ça tourne correctement?

Salut Bruno également !!!

La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.

9
Salut à tous pas trop l'habitude de conversé sur des forum mais la y'as du lourd dans le sense nouveauté. J'ai bien kiffé les vidéo de Omnisphere et je suis un futur acquéreur si quelqu'un à un bon plan pour l'acheter au meillieur prix le moins cher que j'ai trouvé c'est 374euros
merci pour les débroulliard des bon plan
10
Bonjour,

Petite question pour ceux qui l'ont commandé. Pour l'utiliser, faut-il un dongle, style syncrosoft ou ilok ?
Merci pour votre réponse.