Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tracktion Software Corporation Hyperion
Photos
1/2
Tracktion Software Corporation Hyperion

Synthé virtuel hybride de la marque Tracktion Software Corporation

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Tracktion présente le nouveau synthé virtuel Hyperion

  • 14 réponses
  • 9 participants
  • 896 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : Tracktion présente le nouveau synthé virtuel Hyperion
tracktion-software-corporation-hyperion-301871.png
Le nouveau synthétiseur logiciel de Tracktion et Wavesequencer est une usine à son, disponible sur Mac et Windows


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 22/03/2021 à 12:14:58 ]

2
Citation :
Le nouveau synthétiseur logiciel de Tracktion et Wavesequencer est une usine à sons, avec une quantité de réglages et d'options qui laisse sans voix.


Pardon mais ce n'est pas ce qu'on attend d'un site comme AF, ceci est une formulation de commercial, pas de journaliste. Qu'est-ce que ça veut dire « qui laisse sans voix » ? Est qu'est ce qu'une « quantité de réglages et d'options » ? Les synthétiseurs modulaires softwares sont LÉGIONS maintenant.

And we're going to have this transitory cow fling thing right here in Cicely?

3
Citation de amleth :
Citation :
Le nouveau synthétiseur logiciel de Tracktion et Wavesequencer est une usine à sons, avec une quantité de réglages et d'options qui laisse sans voix.


Pardon mais ce n'est pas ce qu'on attend d'un site comme AF, ceci est une formulation de commercial, pas de journaliste. Qu'est-ce que ça veut dire « qui laisse sans voix » ? Est qu'est ce qu'une « quantité de réglages et d'options » ? Les synthétiseurs modulaires softwares sont LÉGIONS maintenant.


Hello,
C'était un simple jeu de mot, qui apparemment n'était pas évident :clin:
4
Citation de amleth :
Citation :
Le nouveau synthétiseur logiciel de Tracktion et Wavesequencer est une usine à sons, avec une quantité de réglages et d'options qui laisse sans voix.


Pardon mais ce n'est pas ce qu'on attend d'un site comme AF, ceci est une formulation de commercial, pas de journaliste. Qu'est-ce que ça veut dire « qui laisse sans voix » ? Est qu'est ce qu'une « quantité de réglages et d'options » ? Les synthétiseurs modulaires softwares sont LÉGIONS maintenant.


J’avoue m’être dit la même chose. Même le titre de la news ressemble à une pub...
5
Après avoir pris connaissance de différents avis sur la question, j'ai décidé de modifier la news. Mon intention primaire n'était évidemment pas de faire du marketing ou de la 'pub' pour le synthé. Merci de vos retours sur le sujet :bravo:
6
Toutes mes excuses dans ce cas, et je veux bien l'explication de texte car je suis complètement passé à côté.

And we're going to have this transitory cow fling thing right here in Cicely?

7
Merci de tenir comptes de nos remarques:bravo:
8
Yes, grand merci.

And we're going to have this transitory cow fling thing right here in Cicely?

9
La vidéo ne montre pas grand chose des possibilités et surtout du son de la bête...
10
une usine a gaz aussi... :)