Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
U-He Dark Zebra
Photos
1/3
U-He Dark Zebra

Synthé virtuel hybride de la marque U-He

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : U-He prépare une nouvelle édition de Zebra

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 3 247 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : U-He prépare une nouvelle édition de Zebra
Urs Heckman annonce qu'il prépare une version de son synthé virtuel Zebra qui intégrerait des patches utilisés par Hans Zimmer pour le dernier Batman.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
zebra avec des filtres diva miam!!
3
Flag
4

le Batman en Imax projeté en 2K ?

5

Tout simplement impressionnant. En fait je crois qu'il faut déjà posséder une licence pour pouvoir utiliser celle-ci. Donc 199$+99$.

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

6

C'est à dire que si tu ne possèdes pas ZEBRA 2, je ne vois pas l'intérêt d'acquérir cette banque ! Uhe demande aux éventuels clients d'être donc enregistrés chez eux tout simplement afin de pouvoir leur répondre en retour suivant les coordonnées d'inscription de chacun .

Concernant le prix d'achat du ZEBRA 2, il est possible de l'obtenir sous un prix plus bas à l'aide de l'option Dinosaur Crossgrade. Néanmoins, le prix d'achat de la banque seule me paraît un poil élevé bien qu'il s'agisse d'un gros travail entre Hans Zimmer et Howard Scarr .

7

Il me semble que la version HZ possède des fonctionnalités en plus:

"A bank of over 400 presets, a collaboration between Hans Zimmer and Howard Scarr. Practically all Zebra sounds in the The Dark Knight as well as The Dark Knight Rises soundtracks are included, plus several more that didn’t quite fit into the scores. The pack also includes Hans' custom built update from a licensed Zebra2.x to the version you can see in this video, ZebraHZ. Many of the more recent patches make use of the extra features available in ZebraHZ. "


Je crois que c'est surtout les filtres diva comme a dit cosmox

 

 

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

8

Oui, il y a également deux nouveaux compresseurs dans la partie Effets et un nouvel effet Resonator plus deux Mappers en modulation .

L'on retrouvera ces améliorations dans la prochaine version 3 de ZEBRA _

9
Je trouve l'idée vraiment intéressante et ces 400 presets me font l'impression d'un gigantesque tutorial en synthèse et sound design mais je ne possède pas zebra et je ne me vois pas investir dans un synthé virtuel de plus donc je vais devoir passer mon tour...

200$ pour Zebra + 89 pour dark zebra c'est sévère, même s'il semble que le prix soit justifié, dommage.

ps : j'adore les percussions dans la vidéo de démo, le rendu et l'expressivité sont impressionnants

et pour terminer une petite interview de Hans Zimmer où il parle de zebra et de son modulaire moog (et sa version virtuelle par arturia) et de pleins d'autres choses :
http://www.musikmachen.de/Stories/Interview-mit-Hans-Zimmer
10

Histoire de réduire la facture si c'est ce qui te fais hésiter .


Citation de Corbo-Billy :

 Concernant le prix d'achat du ZEBRA 2, il est possible de l'obtenir sous un prix plus bas à l'aide de l'option Dinosaur Crossgrade.

 

[ Dernière édition du message le 27/07/2012 à 13:02:21 ]