Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : U-He met à jour Hive 2

  • 9 réponses
  • 8 participants
  • 734 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : U-He met à jour Hive 2
u-he-hive-2-278531.jpg
C'est l'heure pour Hive 2 de passer en version 2.1 et le synthé de U-He gagne au change puisque il se voit doté, entre autres, de 4 nouveaux filtres.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Mais que va t-il rester à la future version 3 de ZEBRA ? :oo:
3
En effet. Hive est un super synthé et il grandi bien vite...
4
J’ai cherché en vain un bouton Donation sur la page du synthé pour filer 20 ou 30 balles à l’occasion de cette mise à jour.

Urs est pour moi, un génie passionné, qui s’echine à proposer le top de la qualité à un prix vraiment très doux. En ce qui me concerne, j’ai acheté tous ses synthétiseurs car tout est simplement génial et complementaire. Jamais un bug qui ne soit pas rapidement résolu, jamais un soucis. Toujours une optimisation de fou. Au même titre que nos amis de chez Reaper et FL Studio, Mr Heckman fait partie de ces sommités du monde de la musique virtuelle qui ne profite pas de la popularité de ses softs pour passer à un modèle pourri a base d’abonnements , ou tout autre truc qui ne soit pas directement dans l’intérêt de ses clients. Et cela est également valable pour ses systèmes de protections : serial, basta. Pas d’ilok de mes deux qui te bouffe du CPU...

Encore une mise à jour bien sympathique de ce superbe Hive, qui plus est filée gratis aux clients existants. :8O:

De mémoire, lorsque Hive était passé à la v2 avec WaveTable, la mise à jour avait été proposée à un tarif vraiment démocratique , genre 30 balles....

Un tel engagement vis-a-vis de ses clients , et une telle dévotion à la qualité de son travail, c’est vraiment de plus en plus rare sur le marché du soft audio. (Reason Studios, Avid et NI, si vous nous lisez, gros bisous :mrg: )

Ps : et je sais pas si vous avez vu, mais le truc est désormais compatible nativement avec Apple Silicon. Là encore, Reason Studios, Avid, NI... :bravo:

Tiens pour la peine, je vais de ce pas lui acheter Presswerk.



[ Dernière édition du message le 11/03/2021 à 18:58:43 ]

5
C'est clair, énorme respect pour Urs Heckman. Tous ses produits sont géniaux !
6
Je crois que c'est devenu mon synthé vst préféré. J'adore le grain...les filtres aussi. Les presets sont vraiment top..pour les pads en tt cas. J'adore..
Oui respect également..
J'acheterai peut-être Repro un de ces jours... pour l'instant j'essaie de me concentré sur les vst que j'ai et avec celui-la il y a déjà pas mal à faire.
7
Je reste sur le skin d'origine... le seul repproche que je peux faire c'est son manque de chaleur par rapport à ses concurents comme sylenth1
8
Un exemple de modulation de la Table d'ondes via le LFO 2 montrant cet aspect d'Hive 2 .


9
Apparemment, u-he a fait une collaboration avec Johnny Klimek et Tom Tykwer, qui va découler sur la sortie d'un pack exclusif de 300 presets pour Hive 2, qui ont été utilisés sur la bande son de Matrix 4 :bave:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

10
Ah d'accord; j'ignorais cela ainsi que la sortie d'un quatrième volet de cette saga futuriste .