Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : UVI met à jour Falcon à la version 2.1

  • 16 réponses
  • 9 participants
  • 1 572 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : UVI met à jour Falcon à la version 2.1
uvi-falcon-2-281718.png
Cette nouvelle version apporte de nouveaux effets, scripts, tables d’ondes, presets et améliore différents aspects de l’instrument virtuel.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Merci ,
mais rien n'est grisé et tout fonctionne je suis sur Falcon pas sur uvi workstation (que je n'ai plus)
comme l'exemple du lien je verrai peut etre plus tard avec Uvi workstation atelecharger

je ne voudrai pas mettre le souk dans le systeme qui tourne parfaitement avec des manip qui me dépassent.
et dont les precedentes mise a jour se sont passées sans rencontrer ces difficultés et sans modification dans mon systeme depuis .
uvi-falcon-2-3115087.png
12
Perso, j'ai indiqué "2.1" dans la section de recherche et j'ai bien eu accès à tous les nouveaux presets.

Le step Arp, ça déchire :bravo:
13
Citation de THEREMIN :
Merci ,
mais rien n'est grisé et tout fonctionne je suis sur Falcon pas sur uvi workstation (que je n'ai plus)
comme l'exemple du lien je verrai peut etre plus tard avec Uvi workstation atelecharger

je ne voudrai pas mettre le souk dans le systeme qui tourne parfaitement avec des manip qui me dépassent.
et dont les precedentes mise a jour se sont passées sans rencontrer ces difficultés et sans modification dans mon systeme depuis .
uvi-falcon-2-3115087.png


Y a-t-il bien les dossiers 'Arp Step Seq 2.1' et 'Brutal Bass 2.1' en développant Falcon Factory ?
Si oui, re-tentez un 'Reset database'.
Si non, une ré-installation de la Falcon Factory depuis UVI Portal devrait suffire.

Si le problème persiste, veuillez contacter notre support technique.

[edit] La Falcon Factory ainsi que les extensions Falcon ne sont supportées que sur Falcon, pas sur UVI
Workstation ;-)

[ Dernière édition du message le 11/10/2020 à 01:35:46 ]

14
Merci Docteur d'avoir insisté j'ai re installé la data factory et tout va bien maintenant
Mais l'habitude que tout se passe en un clic habituellement était restée...
15
Combien de presets dédiés au MPE svp ?
16
Citation de ThinkTwice1980 :
Combien de presets dédiés au MPE svp ?


34 presets MPE dans la Falcon Factory.
17
Citation de UVI :
Citation de ThinkTwice1980 :
Combien de presets dédiés au MPE svp ?


34 presets MPE dans la Falcon Factory.


Merci.

En fait ça équivaut aux presets fournis avec par exemple le joué (via UVI WORKSTATION) ?